Découvrez les solutions Repulsif contre les chats !

Lorsque l’on possède un jardin en ville, ou même une cour intérieure, on peut être confronté à des problèmes liés aux chats. Ces derniers peuvent devenir vite envahissants, et les faire fuir est alors essentiel. Chez Répulsif,  il existe des produits capables d’éloigner les chats de votre habitation, sans leur faire de mal.

Nous vous parlions il y a quelques semaines du Garden Protector http://www.repulsif.fr/Garden-Protector.htm, un appareil précieux pour les petits et moyens jardins. Le Garden Protector apparaît alors comme une sécurité  pour un jardin sans intrusion animale. Le Garden Protector éloigne les chats, mais peut également se montrer efficace contre les chiens, les lapins, les fouines… Ce produit est idéal pour protéger un espace dans un jardin.

Mais les répulsifs http://www.repulsif.fr/repulsif-ultra-sons-rongeur.htm sont également idéaux pour empêcher votre propre animal de s’approcher des poubelles, de vos fleurs, ou de votre potager. 

Les produits répulsif comme le Garden protector fonctionnent par l’émission d’ultrasons et de flashs lumineux qui perturbent les habitudes des animaux, les faisant s’éloigner. Le procédé est bien sûr inoffensifs pour l’animal, et les ultrasons émis ne sont pas perceptibles par l’oreille humaine.

plus d’informations sur les répulsif chat : http://www.repulsif.fr/repulsif-chat.htm

Produits Répulsif

Répulsif Chat

About these ads

2 Responses to Découvrez les solutions Repulsif contre les chats !

  1. MERIGNAN dit :

    j’ai mis des bouteilles remplies d’eau le long de mes jardinières et depuis 4 jours quand je me lève les bouteilles sont toujours à la même place et le ou les chats ne sont pas revenus ! j’ai même mis un carton de lait rempli d’eau et des bouteilles de petites bouteilles de bière toujours remplies d’eau personnellement je suis enchantée de ce "remède" pourvu que ça dure !

  2. MERIGNAN dit :

    Merci de me dire si vous avez obtenu le même résultat que moi surtout dès le 1er jour, plus tôt 1ère nuit car j’ai une petite chienne qui fait partir les chats le jour mais la nuit elle est dedans et c’est là que viennent les chats !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 48 followers

%d bloggers like this: