Les répulsifs électroniques anti-rongeurs et anti-insectes

Exemple de repulsif anti rongeurs

Exemple de repulsif anti rongeurs

Il est aujourd’hui possible de chasser des animaux et insectes nuisibles sans abîmer ni la santé de l’homme ni la santé de ces s’animaux. Pour réussir de tels résultats ont utilise des produits électroniques que l’on nomme dispositifs répulsifs.

Les répulsifs électroniques fonctionnent avec des ultrasons et sont des appareils qui chassent de nombreux animaux et insectes nuisibles.

Une partie des insectes et des animaux réagissent à des sons qui sont émis dans les hautes fréquences inaudibles par l’humain. Ce sont les ultrasons. Émettre une gamme de fréquences à constante modulation permet de chasser les rongeurs et insectes nuisibles sans les tuer.

L’avantage des appareils électroniques réside dans le fait de ne pas utiliser de produits chimiques ni de poisons. Cela permet de chasser ces animaux et insectes par une technique naturelle qui permet de préserver l’environnement mais surtout la santé de l’homme.

Le but d’un dispositif électronique est de perturber le régime alimentaire des insectes et des animaux mais aussi de modifier les habitudes sociales et communicatives.

Les premiers résultats apparaissent après quelques jours, en fonction des nuisibles mais surtout de leur concentration. Expérimentalement on peut constater des résultats entre de 2 jours et 2 semaines. Les rongeurs vont modifier leur évolution et on notera une diminution de leurs mouvements. Les insectes, quand à eux, vont sortir de leur abri pour en chercher un autre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :