un produit anti-moustiques respectueux de l’environnement

Certains produits permettent de chasser les moustiques sans diffusion de produits chimiques dans l’environnement. Ce sont les parties moustiques à ampoules UV fluorescentes. Ces produits ne sont ni toxiques ni nocifs pour les humains, ni pour l’ensemble de la famille, ni pour les autres animaux domestiques.

Fonctionnement

Ce produit anti-moustiques attire les insectes à l’aide de l’ampoule UV fluorescente qui diffuse une lumière d’une longueur d’onde proche de celle des ultraviolets. Un entonnoir recouvert de dioxyde de titane produisant du dioxyde de carbone permet de diffuser une odeur qui attire encore davantage les moustiques vers un ventilateur d’aspiration ultra silencieux. Attirés par les lumières et l’odeur du CO2, les insectes sont piégés dans le réservoir de l’attraction du ventilateur. Ils finissent par mourir naturellement au fond de l’appareil.

Certains appareils anti-moustiques produisent un grésillement et des odeurs qui nuisent à l’ensemble de l’environnement. Ce système anti-moustiques n’émet ni grésillement ni odeur et permet de laisser l’environnement neutre. Ce produit anti-moustiques est parfait pour les jardins, granges, terrasses, et autour des piscines. C’est un système triplement breveté qui peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur. Léger et facile d’installation, l’entretien est minimal. Le fonctionnement est ultra silencieux, il fonctionne sans pesticides, n’émet aucune odeur et peut couvrir jusqu’à 2000 m² de surface. Le matériel est résistant à toutes les conditions atmosphériques.

Les moustiques ont une facilité à détecter le dioxyde de carbone et la chaleur qu’un être humain diffusent. En émettant ces mêmes signes, le produit anti-moustiques M-3 permet d’attirer puis de piéger les insectes.

Les trois caractéristiques qui font de cette anti-moustiques un piège efficace sont la chaleur, un rayonnement d’une longueur d’onde particulière proche des ultraviolets et une diffusion de dioxyde de carbone généré par le revêtement au dioxyde de titane soumis à des le rayonnement des ampoules.

Ce type d’anti-moustiques est disponible sur le site de vente en ligne de répulsifs http://www.repulsif.fr

produit anti-moustiques respectueux de l'environnement

produit anti-moustiques respectueux de l'environnement

Publicités

2 Responses to un produit anti-moustiques respectueux de l’environnement

  1. Ping: Tweets that mention un produit anti-moustique respectueux de l'environnement: -- Topsy.com

  2. PALLE says:

    Bonjour, effectivement ce type de lampe reste une solution écologique très efficace. Cependant ces lampes existe déjà depuis de nombreuses années. Il faut faire attention car il y a de grosse différences de prix entre les différentes marques. Pour ma part je voyage beaucoup et j’avais toujours des problèmes pour trouver les produits adaptés pour mes voyages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :