Eloigner les fouines et les renards

La fouine est un animal délicat qui déteste la canicule, le gel, les inondations et la pluie. Cet animal a tendance à élire domicile dans le confort des bâtiments agricoles contenant de nombreuses cachettes et recoins. Elle y apprécie la tièdeur et la douceur des lieux et y trouve un lieu de vie adéquat, d’autant que ces endroits sont infestés de rongeurs qui sont eux aussi attirés par les débris végétaux et les graines, qui sont sa source de nourriture principale. La fouine est également responsable de nombreux ravages dans les poulailler.Le renard, quant à lui, est un animal carnivore qui mange de la viande,des poules, des mulots et des souris. C’est un excellent chasseur. Il se nourrit aussi d’œufs, de lézards, d’insectes, de charogne, et même de fruits et de baies. Il a aussi les restes des poubelles. C’est bientôt les vacances et nombreux sont ceux qui prévoient de passer les beaux jours à la campagne. Il serait judicieux d’éloigner ces nuisibles des habitations et des fermes, pour ne pas avoir à déplorer des dégâts dont les fouines et les renards seraient responsables.

Les répulsifs à ultra-sons conviendraient parfaitement à éloigner fouines et renards des habitations et des fermes. En effet, les répulsifs Weitech produisent des  » sons  » complexes de très haute fréquence et de très haute intensité. Ces sons sont inaudibles pour l’homme mais audibles pour les rongeurs et la plupart des insectes. La modulation permanente de la fréquence et de l’intensité de ces ultrasons affectent leur système nerveux, perturbent leurs habitudes communicatives et sociales, et les empêchent d’entendre leurs prédateurs. Cela les contraint à quitter les lieux où ils sont indésirables et à retourner dans leur milieu naturel, ou dans des lieux non protégés. Cela évite d’avoir à les éloigner sans les massacrer.  Grâce a l’appareil vendu par repulsif.fr, l’arrivée de l’animal est détectée par un capteur à infrarouge ; dès ce moment, des ultrasons de très haute intensité sont émis, ce qui a pour effet d’effrayer l’animal … qui s’enfuit.


Publicités

4 Responses to Eloigner les fouines et les renards

  1. Martine says:

    Et les chats ? Leur système nerveux est-il affecté également par ce genre de répulsif ? J’en ai 3, et je ne veux chasser que le renard, pas mes chats !

    • Auteur says:

      Bonjour,
      les chats sont sensibles aux ultrasons, pour répondre à votre problème.
      vous pouvez me joindre http://www.repulsif.fr
      Cordialement
      Patrick Jouhanneau

      • clar says:

        Bonjour, je souhaite éloigner un renard qui vient toutes les nuits dans mon jardin et laisse tous les jours ses déjections sur le palier de ma porte. Un appareil à ultrason est-il efficace? Si oui comme j’ai aussi un chien et un chat qui dorment dans la maison est-ce que cela ne va pas les perturber aussi?
        Merci

      • Repulsif.fr says:

        Avec mes excuses pour une réponse tardive, vous pouvez consulter le site repulsif.fr et me contacter
        Cordialement Patrick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :