Se débarrasser des rongeurs sans se ruiner

Personne n’ignore le risque que peut représenter la présence des rats et autres nuisibles de la même espèce que les rats, dans une habitation. Ces nuisibles constituent un risque aussi bien pour la santé de l’homme qu’un danger pour l’habitation de celui-ci.

Les rongeurs transmettent par leurs excréments et par la nourriture, des germes pathogènes très dangereux comme le typhus, la peste ou encore la rage. Dans le même temps, ils peuvent à l’origine de nombreux dégâts matériels en installant des nids dans la laine de verre, le polystyrène, trous d’accès dans le bois. Il sont responsables du risque d’incendie en grignotant les fils électriques. Il s peuvent détruire les papiers, les livres et tout autres documents importants. Ils souillent par leur urine notre environnement.

Repulsif.fr voudrait vous rappeler les rongeurs dont il faut se méfier:

– le rat noir: encore appelé rat des greniers, il vit dans les parties sèches des bâtiments, dans les charpentes, entre plancher et plafond. C’est un excellent grimpeur.

– le surmulot: ou rat d’égout, il vit dans les lieux humides. Il creuse terriers et galeries dans les sous-sols des bâtiments, les égouts ou les abords immédiats des habitations.

– la souris: Elle peut nicher partout, dans les locaux habités ou non, des caves aux greniers. Grâce à sa petite taille, elle s’introduit facilement dans les faux plafonds, doubles cloisons, tiroirs…
Elle a la faculté de trouver l’eau dans sa nourriture ce qui fait qu’elle peut se nicher et vivre sur une surface restreinte.

– le lérot et le loir: Ce sont de bons nageurs, de très bons sauteurs et d’excellents grimpeurs. Ils se nichent dans les combles, les cloisons, faux-plafonds, remises. Ils sont à l’origine de nombreux incendies dans nos régions.

C’est pourquoi repulsfif.fr conseille de s’équiper de répulsif à ultra-sons. Il s’agit d’un système efficace, sans poison, écologique et économique. Les répulsifs anti-rongeurs Weitech produisent des  » sons  » complexes de très haute fréquence et de très haute intensité. Ces sons sont inaudibles pour l’homme mais audibles pour les rongeurs. La modulation permanente de la fréquence et de l’intensité de ces ultrasons affectent leur système nerveux, perturbent leurs habitudes communicatives et sociales, et les empêchent d’entendre leurs prédateurs. Cela les contraint à quitter les lieux où ils sont indésirables et à retourner dans leur milieu naturel, ou dans des lieux non protégés.

En vous équipant de répulsifs à ultra-sons, vous éloignerez les rongeurs, protégerez votre santé et votre habitation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :