Les rats

Les rats et les souris sont des animaux qui ont des habitudes. Ils suivent la même routine, vivant dans des communautés. Ils préfèrent se déplacer et manger la nuit et quand ils n’ont pas de nourriture alors ils peuvent se déplacer dans la journée dans un rayon de plus de 50m. Le répulsif à ultra-son que propose répulsif.fr est là pour modifier et perturber leurs habitudes.

Les rats sont des animaux très intelligents. Ils possèdent de grandes facultés d’adaptation. On les trouve dans de nombreux endroits, tel que les poubelles des grandes villes ou dans les poulaillers à la campagne. Ils sont porteurs de maladie et occasionnent des dégâts, en s’attaquant aux animaux de la ferme. En effet, ils leur arrivent de tuer les petits poussins, ou pigeons ou de manger les œufs.

Les répulsifs électroniques ultrasoniques permettent de faire fuir de nombreux animaux et insectes grâce aux ultrasons. Ces ultrasons sont inaudibles pour les humains ainsi que pour les chiens, chats, et animaux de ferme. Toutefois, suivant la fréquence utilisée certains ultrasons sont audibles comme par exemple pour repousser les oiseaux. Il est nécessaire de chasser de chez vous les animaux ou rongeurs comme les souris, rats, écureuils, lapins, chats, chiens, renards, insectes rampants, les moustiques, les tiques, les puces, les araignées, les taupes ainsi que les rongeurs souterrains. Une solution écologique : les animaux et insectes sont chassés par une méthode naturelle préservant l’environnement et la santé de l’homme. Repulsif.fr n’utilise pas de produits chimiques ni de poisons.

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :