Se protéger des moustiques en camping

Cette année, les lieux de villégiature privilégiés seront les bord de mer et les camping. Si en bord de mer, les attaques de nuisibles et surtout de moustiques, sont rares à cause de la brise marine, il n’en est pas forcément de même pour les camping.

Si vous avez décidé de partir en camping prochainement, vous devez penser à emporter avec vous le matériel nécessaire pour que les moustiques ne gâchent pas vos vacances au camping.

Supposons que tout soit prêt à savoir : la tente, le sac de couchage, les oreillers sans oublier les ustensiles de cuisine, la trousse à pharmacie ainsi que la lampe de poche. Il ne faut pas oublier d’emporter avec vous de quoi éloigner les moustiques. Tous les campeurs le savent, la nuit, surtout si vous partez camper dans un endroit exotique, les moustiques ne manqueront sûrement pas de vous rendre la vie dure. Une piqûre de moustique arrive très vite et les conséquences sur la santé peuvent être quelques fois très graves, voire mortelles allant d’une simple piqûre bénigne jusqu’au paludisme.

Si vous êtes dans un Mobil Home, vous pourrez utiliser Le Mozzzkito Repel vendu par repulsif.fr. En effet, seuls les moustiques femelles et fécondées peuvent piquer. Alors, le Mozzzkito Repel imite le bruit du vol des moustiques mâles, ce qui fait fuir ces femelles porteuses. Repulsif.fr propose également une gamme d’appareils qui vous aideront à éloigner moustiques et mouches durant votre séjour en camping. Il s’agit de la série des Mosquito Trap.

Ces répulsifs, respectent l’environnement et ont l’avantage d’être très efficaces, ils permettent de mieux prévenir et surtout d’éviter les piqures de moustiques.

Piqure de moustique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :