Protéger son automobile des rongeurs

Les automobilistes l’ignorent souvent mais leur véhicule n’attire pas que la convoitise des voleurs. En effet un compartiment moteur chaud constitue un abri véritablement tentant pour tous les petits nuisibles rongeurs.

L’une des premières sources du problème est que ces nuisibles rongeurs (fouines, souris, mulots, rats, martres etc.) sont très friands du liquide de refroidissement que contiennent des durites à la consistance idéale pour leurs petites dents. Ils apprécient également le goût de ce liquide. Par ailleurs, il leur serait toujours agréable de s’user les incisives sur un bon gros faisceau électrique sans oublier les gaines de protection et de chauffage.

Le clou de leur invasion réside dans le fait qu’une fois découpées les mousses insonorisantes assurent à ces rongeurs, un couchage doux et chaud. Il y a véritablement de quoi avoir de mauvaises surprises le matin, au démarrage.

Pour se rendre compte de la réalité du problème, il faut se rendre sur les forums qui évoquent les rapports qu’ont les rongeurs avec les véhicules et mesurer l’amertume des conducteurs.

C’est pour répondre à une situation qui est de plus en plus désagréables pour les automobilistes que repulsif.fr met à la disposition de ceux-ci, entre autres, l’anti-martres à ultrasons à l’usage des véhicules automobiles. Il s’agit d’un petit appareil qui produit des sons ultrasoniques agressifs et non audibles par l’homme. Pour les martres par exemple en revanche, ces sons sont extrêmement gênants et elles essaient de s’y soustraire au maximum.

Le montage s’effectue dans le compartiment moteur du véhicule automobile. Il peut également être utilisé, en dehors des véhicules, dans les maisons et dans les greniers. Pensez donc à installer un répulsif dans le compartiment moteur de votre automobile. Vous pourrez ainsi, vous assurer des déplacement en toute sérénité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :