Plusieurs solutions pour combattre efficacement les moustiques


A la campagne principalement mais surtout en ville, les moustiques constituent toujours un problème.

Le moustique prolifère dans des zones chaudes, légèrement humide, c’est pourquoi l’été est une période dite « à moustiques », principalement dans le sud de la France. Les DOM-TOM sont sur-exposés toute l’année.

Les moustiques sont responsables aussi de la transmission du paludisme, une des toutes premières causes de mortalité humaine (chaque année, entre 250 et 600 millions de personnes touchées dans le monde, et plus d’un million de morts), de nombreuses maladies à virus telles que la dente, la fièvre jaune ou le célèbre chikungunya…

Une infestation d’insectes piqueurs dans une maison peut être pénible, mais il n’y a aucune raison de la tolérer, puisque des moyens existent pour s’en débarrasser, tels que ceux proposés par repulsif.fr.

Les solutions apportées par Repulsif.fr

Repulsif.fr propose des appareils « attrape-moustiques » pour des restaurants et des commerces incluant la manipulation d’aliments. Contrairement aux pièges électriques qui grillent les insectes, le panneau des produits Repulsif sont collants mais ne les font pas « exploser » en expulsant des particules vers les surfaces environnantes. Ces panneaux sont donc une alternative beaucoup plus hygiénique de lutte contre les insectes et conviennent parfaitement aux installations liées au domaine alimentaire. Ces appareils sont également exempts du bourdonnement agaçant que produisent les pièges électroniques. Le panneau est imprégné de phéromones pour augmenter son efficacité.

Pour éliminer en grand nombre, voire totalement les insectes piqueurs en extérieur comme en intérieur. Les anti-moustiques Répulsif fonctionnent sans disperser de produit chimique dans l’environnement ni même aux alentours de son emplacement. Ils protègent votre maison des insectes volants sans utiliser d’insecticide ni d’attrape-mouches bruyant.

Toutes les infos sur ces produits sont à retrouver sur Repulsif.fr à la page suivante :
http://www.repulsif.fr/attrape-moustiques.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :