Répulsif des produits respectueux des animaux

Nous vous parlons à travers les différents articles de ce blog de la différence et de l’efficacité des produits Repulsif.fr

Des technologies différentes par l’utilisation d’ultrasons pour faire fuir les populations de rats par exemple. Ces ultrasons sont des « sons » complexes de très haute fréquence et de très haute intensité. Inaudibles pour l’homme mais audibles par les rongeurs, ces ultrasons affectent leur système nerveux, perturbent leurs habitudes sociales, et les contraignent à quitter les lieux pour retourner dans leur milieu naturel. Cette technique est particulièrement efficace car elle fait fuir durablement les rongeurs. Pour plus d’informations, consultez cet article.

Le site Repulsif.fr propose aussi des produits pour éloigner les pigeons qui reposent sur la technologie du laser. A utiliser surtout la nuit, ce laser balayant fait fuir les volatiles vers d’autres lieux et protège très efficacement les hangars industriels.

A l’exception des insectes, les produits Répulsif sont absolument novateurs car ils n’ont pas vocation à tuer les animaux mais simplement à protéger des lieux d’habitation humaine. Les aliments raticides pour reprendre l’exemple des rats sont comme leur nom l’indique mis en place pour éliminer les rats. Les ultrasons Repulsif.fr sont fait avant tout pour les faire fuir !

Si vous êtes confrontés à des nuisances liées aux animaux, rendez-vous sur notre site Internet pour découvrir des technologies uniques, efficientes et respectueuses des bêtes et de l’environnement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :