Un jardin protégé des intrusions !

Comment éloigner plusieurs animaux nuisibles qui sont susceptibles d’entrer dans votre jardin ? Il existe un appareil conçu pour éloigner plusieurs animaux à la fois ! Cet appareil c’est le Garden Protector, proposé sur le site Internet Repulsif.fr

Cet appareil très pratique permet d’éloigner les chiens, les chats, les lapins, les fouines ou encore les renards. Il fonctionne grâce à la technologie des ultrasons, à l’instar de nombreux produits que l’on peut trouver sur Repulsif.fr

Le Garden Protector sur Repulsif.fr

Un appareil recommandé par Repulsif.fr

Le fonctionnement de l’appareil est tout simple : L’arrivée de l’animal est détectée par un capteur à infrarouge ; dès ce moment, des ultrasons de très haute intensité sont émis, ce qui a pour effet d’effrayer l’animal … qui s’enfuit. Bien évidemment, et comme toujours, ces ultrasons sont inaudibles par l’homme. Il n’y a donc aucune gêne au quotidien pour les habitants de la maison.

La détection d’un animal par l’appareil fonctionne jusqu’à 13 mètres de distance. Il est aussi possible de sélectionner quel animal vous souhaitez faire fuir, la perception auditive étant différente chez chaque animal, la force de l’ultrason peut être paramétrée en conséquence.

A noter qu’il est possible de fixer le Garden Protector sur un mur ou sur un poteau, idéalement à 50 cm du sol, soit à la hauteur d’un animal.

Enfin, dernier avantage et non des moindres, le Garden Protector est proposé sur le site Repulsif.fr au prix de 50 euros l’unité.

Plus d’infos sur : http://www.repulsif.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=3378494

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :