Découvrez ce que nos clients pensent de nous !

Répulsif.fr propose toute une gamme de produits pour faire fuir tout type d’animaux gênants. Une des techniques révolutionnaires employées par les produits Répulsif, est la technique des ultrasons.

Nicole a témoigné sur le site Répulsif.fr :

Envahie de hauves-souris dans une grange de sa résidence secondaire, elle a commandé le répulsif RW-0600. Les répulsifs anti-rongeurs Weitech en vente sur repulsif.fr produisent des « sons  » complexes de très haute fréquence (ultrasons) et de très haute intensité. Ces sons sont inaudibles pour l’homme mais audibles pour les rongeurs et la plupart des insectes. Ces ultrasons perturbent le système nerveux des animaux, et finissent par les faire fuir. Cette cliente a pu constater les premiers effets après 15 jours d’utilisation seulement, et une efficacité totale (la disparition des chauves-souris) après 2 mois.

RW 0600 de chez Repulsif

En faisant partager le témoignage de ceux ou celles qui utilisent les produits Répulsif, nous entendons montrer en quoi ces produits sont innovants, performants, et respectueux de l’environnement. En effet, plutôt que d’utiliser des insecticides très polluants à l’odeur souvent désagréable, les ultrasons agissent en continu et se font vite oublier par l’homme. Mais ils agissent pourtant bel et bien !

Retrouvez tous les témoignages de ceux ou celles qui font confiance à Repulsif, et qui commentent l’efficacité de nos produits. Chez répulsif.fr, la satisfaction du client est notre priorité !

http://www.repulsif.fr/PBGuestBook.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=64821

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :