Répulsif à ultrasons – Conseils d’utilisation

Les principaux produits répulsif

Les principaux produits répulsif

Les appareils à ultrasons proposés par le site Répulsif.fr sont conçus pour éloigner d’un lieu défini tous les animaux qui pourraient être nuisibles ! Les ultrasons ont pour but de perturber les habitudes alimentaires,communicatives et sociales des animaux. Il existe des ultrasons pour tout type d’animaux gênants, comme les rongeurs http://www.repulsif.fr/repulsif-ultra-sons-rongeur.htm ou les pigeons http://www.repulsif.fr/repulsif-pigeon.htm

 

Les appareils à ultrasons sont totalement écologiques et n’utilisent donc aucun pesticide.

Leur efficacité est totale puisqu’on peut mesurer les premiers effets des produits Répulsif au bout de 3 jours. Au bout de 15 jours, le répulsif a repoussé les animaux ! Ces stats se vérifient si les appareils fonctionnent en continu.

Un bon positionnement est déterminant pour garantir une efficacité optimale. A noter aussi que les ultrasons « rebondissent » contre les murs, se qui permet de couvrir au mieux une pièce close, un bâtiment, un commerce, un hangar… Si vous avez constaté que les animaux ont un lieu d’alimentation, placez le répulsif le plus proche de ce lieu. Il est important de le placer à hauteur d’animaux également.

Vos animaux domestiques peuvent être perturbés quelques heures après la mise en service d’un répulsif. Toutefois, bien paramétré, vos chers compagnons ne seront guère dérangés.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :