La triple efficacité des produits Répulsif !

Le site Repulsif www.repulsif.fr recherche à travers la commercialisation de ses produits, à apporter une solution efficace face à l’intrusion sur un lieu de vie de tout animal, pouvant être gênant.

Ainsi les répulsifs agissent sur des lieux de vie type maison, appartement, bureau, restaurant, commerce et même voiture… Un produit répulsif quel que soit son utilisation, a pour but de repousser tout type d’animaux vers des lieux souvent inhabités et naturels, plus propices à leur développement.

Lorsqu’on achète un produit répulsif, trois grandes interrogations peuvent survenir :

1) Est-ce que le produit est efficace ?
2) Est-ce que le produit va perturber mon environnement naturel, sonore, olfactif ?
3) Est-ce que le produit va blesser les animaux ?

Les produits distribués par Repulsif.fr ont tous prouvé leur efficacité. La large gamme de produits commercialisés permet de répondre à tout type de besoin, à toute situation.

Ainsi, Repulsif propose des produits pour lutter :

Ces produits couvrent différentes surfaces, différentes hauteurs, et utilisent différents procédés adaptés, pour repousser chaque animal. Ainsi, pour les pigeons, les répulsifs utilisent la techniques du laser, et celle des ultrasons pour les rongeurs.

Pourquoi utiliser des ultrasons et non pas des aliments raticides (« mort aux rats ») ?

Les rats vivent en bande et sont plus intelligents qu’on ne le croit ! Ainsi, les aliments raticides mangés au départ par les rats seront à la longue ignorés. Pourquoi ? Tout simplement qu’après avoir vu quelques congénères mourir, les rats vont assimiler, puis « bouder » cette nourriture. Les ultrasons en revanche, emmettent en continu des sons désagréables, qui vont perturber les rats. Cette fois, ils assimileront l’endroit comme nocif, et migreront vers d’autres lieux. En savoir plus sur ces ultrasons : http://www.repulsif.fr/ultrasons.htm

Toutefois, on peut constater un point commun entre ces deux méthodes. Elles sont totalement écologiques ! Ainsi un ultrason, de même qu’un laser ne polluent absolument pas ! Le Laser est inodore, et utilisé en hauteur sous les toits et principalement la nuit. Il est presque imperceptible par l’homme, et ne dérange donc pas l’activité humaine. http://www.repulsif.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8662431

De même pour les ultrasons, qui émettront des sons visant à repousser les animaux qui ont une audition beaucoup plus fine que celle de l’homme. Ainsi, seuls animaux étendront ces ultrasons.

Ainsi, les ultrasons émis par les appareils répulsifs sont imperceptibles par l’homme, mais très dérangeant pour l’animal visé qui préférera partir vers d’autres endroits. Les produits répulsif ont pour but simplement de perturber les habitudes comportementales des animaux, mais ne leur feront jamais aucun mal !

Pour résumer, les produits Répulsifs sont efficaces, écologiques, et inoffensifs pour l’homme !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :