Repousser les animaux gênants, tout en préservant ces animaux, l’environnement, et la santé de l’homme

Qu’ils utilisent la technique des ultrasons http://www.repulsif.fr/repulsif-ultrason.htm (pour lutter contre les rongeurs) ou celle du laser http://www.repulsif.fr/repulsif-pigeon.htm (pour lutter contre les pigeons), les produits Répulsifs fonctionnent sur le même principe, à savoir perturber le système nerveux des animaux pour les faire fuir. Les produits répulsifs cumulent plusieurs avantages, car ils sont respectueux de l’environnement, et respectueux des animaux. http://www.repulsif.fr/ultrasons.htm

En effet chez Répulsif http://www.repulsif.fr/, on ne cherche pas à blesser les animaux, mais simplement à affecter leurs habitudes alimentaires, communicatives et sociales dans une zone définie. Les animaux sont intelligents, ne restent pas longtemps et ne reviennent pas dans un endroit qui les a perturbés.Les animaux sont ainsi chassés par une méthode naturelle préservant l’environnement et la santé de l’homme. Les produits vendus sur le site Répulsif n’utilisent pas de produits chimiques ni de poisons.

Répulsif Pigeons

Répulsif Pigeons

Conseils d’utilisation des produits Répulsif :
Le positionnement de l’appareil est essentiel pour une efficacité optimale. Il est donc important d’étudier la zone en fonction de l’animal visé. Par exemple, pour les rongeurs, il est préférable de placer le dispositif en hauteur à proximité de l’endroit où ils viennent s’alimenter.

Saviez-vous que les ultrasons passaient pas à travers les murs ?
En effet, les ultrasons rebondissent sur les murs. Cela n’est pas un inconvénient, mais bien un avantage, puisqu’ils seront très efficace sur un zone fermée et bien définie. Pour un traitement efficace et durable, il est préférable de maintenir l’appareil en fonction de façon permanente.

Des résultats visibles très rapidement avec Répulsif !
Les premiers résultats apparaîtront très rapidement, en fonction des animaux et du degré d’infestation, les résultats peuvent être visibles de 3 à 15 jours. Les mouvements des rongeurs par exemple vont alors rapidement diminuer.

En savoir plus : http://www.repulsif.fr/repulsif-chat.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :