répulsif – Quelles solutions pour ne pas avoir de mouche dans mon restaurant ?

Lorsqu’on tient un commerce incluant la manipulation d’aliment, le plus souvent un restaurant, on peut être confronté à des problèmes liés à la présence de mouche. Ces mouches, attirés par la nourriture, peuvent ainsi envahir la cuisine, mais pire encore, être présentes dans la salle de restaurant de quoi faire fuir les clients.

Pour ce type de problème, Répulsif (Répulsif.fr) a la solution ! Ainsi le site commercialise des appareils particulièrement adaptés, reposant sur une technique respectueuse de l’environnement, qui préserve les odeurs et les retombées nocives dans les plats, et est enfin très économique ! http://www.repulsif.fr/anti-moustiques.htm

Voyons ensemble en détail en quoi consiste cette technique :

Répulsif anti-mouche

Répulsif anti-mouche

Le site Répulsif.fr, spécialiste des solutions répulsif envers tout type d’animaux gênants, propose ainsi un appareil anti-mouches pour les restaurants et les commerces incluant la manipulation d’aliments, mais aussi les habitations. A savoir que les mouches aiment la chaleur, l’été est ainsi une saison propice au développement de la présence de mouche, mais également un restaurant situé dans le sud augmente les probabilités.

Contrairement aux solutions rependues, « classiques » et vendues en nombre dans le commerce, à savoir les pièges électriques qui grillent littéralement les insectes, les produits proposés par Répulsif reposent sur une autre technologie. Ainsi, les panneaux collants de Répulsif vont diffuser des phéromones inodores pour l’homme et attirer les mouches, puis vont les capturer. Le produit Répulsif  ne va ainsi pas faire « exploser » les mouches, en expulsant des particules vers les surfaces environnantes et notamment les aliments.

Ces panneaux sont donc une alternative beaucoup plus hygiénique de lutte contre les insectes et conviennent parfaitement aux installations liées au domaine alimentaire. Ces appareils sont également exempts du bourdonnement agaçant que produisent les pièges électroniques.

En savoir plus, consultez le lien suivant : http://www.repulsif.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=4249637

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :