Avec Répulsif, protégez votre jardin, votre terrasse, votre potager…

L’un des produits phares du site référence en matière de Répulsif www.repulsif.fr est le garden protector.

Le Garden Protector comme son nom l’indique est idéal pour protéger son jardin contre des animaux gênants, essentiellement des chiens, des chats et des rongeurs. En ce sens, le Garden Protector résout les problèmes liés aux animaux errants, aux animaux maintenus sans laisse et aux animaux sauvages.

Comment fonctionne le Garden Protector de Repulsif ?
Le Garden Protector émet des ultrasons imperceptibles par l’homme, qui vont perturber les animaux et les faire fuir ! Le Garden Protector est donc un appareil efficace, qui ne vous gênera pas et qui est non polluant. Attention toutefois car certaines fréquences émises peuvent être perçues par l’oreille humaine. Dans ce cas de figure, il suffit de modifier le réglage de la fréquence. Le Garden Protector peut également protéger un potager par exemple, ou une terrasse.

Il existe un modèle du Garden Protector avec feu flash en plus des ultrasons. Le Garden Protector éloigne les chiens, chats, lapins, fouines et renards par l’émission d’ultrasons et de flashs lumineux. Plus d’informations : http://www.repulsif.fr/repulsif-animaux.htm

Le Garden Protector demande d’être correctement orienté, nous vous déconseillons de l’orienter vers le jardin ou la cour du voisinage, ou vers un lieu public. Cet appareil est prévu pour un usage sur la propriété privée de l’utilisateur.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo suivante :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :