Répulsifs ultra-sons contre les Souris

Pourquoi les animaux souffrent-ils des ultrasons ?
Les produits répusifs proposés sur le site référence www.repulsif.fr contre les souris sont basés sur la technique des ultrasons. Les appareils emmettent un son continu à fréquence variable. Ces sons ne sont bien sur pas audibles par l’homme.

En revanche, après un paramétrage simple, ces ultrasons peuvent être calibrés pour lutter contre les souris. Les ultrasons émis par nos appreils répulsifs, vont être extrêmement perturbants pour l’animal visé. C’est aussi les changements de fréquence de ces ultrasons qui vont pertrurber l’animal. Pour les souris, l’environnement devient hostile, car ils ne peuvent plus entendre un éventuel danger, leurs habitudes comportementales s’en trouvent modifiées et ils quittent les lieux.
Les rongeurs domestiques tels que hamster, souris blanches … ne peuvent pas s’installés à terme dans une pièce protégée par un appareil proposé par le site Répulsifs. Des laboratoires indépendants ont démontré l’efficacité des ultrasons à repousser les nuisibles.

 

Exemple d'un produit répulsif adapté aux souris

Exemple d’un produit répulsif adapté aux souris

En quoi les ultrasons des produits Répulsif sont plus efficaces que d’autres méthodes ?

  • Après installation selon les recommandations du fabricants et paramétrage, les ultrasons ne vont absolument pas pertubés l’activité humaine.
  • Ensuite, les animaux vont fuir d’eux-mêmes, et ne seront absolument pas maltraités.
  • Enfin, un ultrasons n’est pas un produit chimique, et TOUS les appareils proposés sur le site Répulsif sont non polluant !

Toutes les solutions Répulsif pour lutter contre les souris à retrouver ici : http://www.repulsif.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=550102

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :