Répulsif, ultrasons et pièges contre les nuisibles !

Répulsif, est spécialiste des appareils permettant de se débarrasser des nuisibles. Répulsif propose ainsi des appareils électroniques à ultrasons permettant de se débarrasser des nuisibles tels que les rongeurs, souris, et pigeons sans les tuer. Repulsif propose également des pièges englués permettant de se débarrasser des mouches, cafards ou blattes.

Répulsif, ultrasons et pièges contre les nuisibles !

Répulsif, ultrasons et pièges contre les nuisibles !

Les appareils répulsifs à ultrasons permettent de repousser principalement les rongeurs, sans dégâts pour leur santé. Le système d’ultrasons influe sur le système nerveux des différentes espèces ciblées permettant de modifier leurs habitudes. Ces derniers ne supportent pas la puissance de ces ondes dont la fréquence varie très fréquemment, et modifient leur habitudes en quittant les lieux préalablement investis.

Les pièges englués ont pour principal avantage de ne pas dégager d’odeur, améliorant ainsi votre confort personnel. Soucieux de l’environnement, Répulsif propose ces produits, écologiques, sans actif chimique et non toxiques. Ces pièges englués sont simples d’utilisation et très faciles à installer, un gain de temps garanti ! Ces pièges à engluer ont en plus l’avantage d’être ni nuisibles pour les hommes ni pour les animaux domestiques. Le principe de ces pièges à engluer réside dans la mise en place d’un appât sur lequel les insectes viennent se faire piéger. L’efficacité de ces pièges est de quatre semaines et ils peuvent être utilisés toute l’année !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :