Répulsif et les pigeons

Répulsif, spécialiste des répulsifs à ultrasons, propose une gamme de produits contre les pigeons, pour les faire fuir des entrepôts, clochers, bâtiments industriels …Parmi les pièges à pigeons de Répulsif, deux typologies d’appareils sont proposés, les appareils à faisceaux laser et ceux émettant des sons d’oiseaux.

Exemple de produit Répulsif contre les pigeons !

Exemple de produit Répulsif contre les pigeons !

Parmi les appareils à faisceaux laser de Répulsif, le Répulsif Pigeons BIRDLAZZER est proposé. Pour faire fuir les oiseaux, cet appareil envoie un faisceau laser toujours en mouvement. Concernant les conditions d’utilisation, le laser fonctionne sur quinze minutes puis s’arrête durant le même laps de temps. Répulsif vous prodigue un conseil : celui de mettre à profit ce Répulsif Pigeons BIRDLAZZER plutôt dans des endroits sombres ou la nuit pour empêcher les oiseaux comme les pigeons de se poser.

La deuxième typologie de produits se base sur l’émission de sons, comme le Birdgard Pro – Pigeon disponible sur repulsif.fr. Le principe est d’émettre des cris de détresse d’oiseaux ou des bruits de harcèlement électroniques. Ces produits peuvent être programmés pour repousser des espèces d’oiseaux déterminées. Cet appareil est à utiliser essentiellement en extérieur. Pour les nuisibles plus petits, que l’on peut repousser avec des appareils moins puissants mais tout aussi efficaces pour ces gabarits d’oiseaux, un autre appareil est proposé par Répulsif : le répulsif Pigeons, qui génère des sons de fréquences variables et avec une intensité changeable. Cet appareil cible des nuisibles plus petits comme les étourneaux, les mouettes, les corneilles, les pies mais s’adresse également aux pigeons.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :