Des solutions efficaces pour lutter contre les rongeurs

L’invasion de souris dans un restaurant fast-food dans le vingtième arrondissement de Paris est restée dans la mémoire des habitants de Belleville. Ce problème a causé énormément de préjudices à l’établissement alors qu’il aurait pu être évité en se servant d’un dispositif ultra simple pour repousser les nuisibles.

Invasion de souris dans un restaurant parisien

Invasion de souris dans un restaurant parisien

Répulsif à ultrasons, principe

S’il est des nuisibles redoutés, ce sont bien les rongeurs. Nombreux sont les produits conseillés dans les commerces pour éliminer ces petites bêtes dévastatrices, mais elles reviennent toujours. Le répulsif à ultrasons s’avère être un dispositif très efficace pour faire fuir les rats et les souris. Le bruit produit par le matériel d’une fréquence de plus de 25 kHz ne peut pas être entendu par l’homme et encore moins par les animaux domestiques. Le changement en continu de l’intensité du son agit sur le cerveau du petit animal qui n’a d’autre choix que de quitter les lieux. Le répulsif à ultrasons entame également la faculté des rongeurs de détecter la présence d’un prédateur. Cet appareil, très facile à installer constitue une solution écologique ne nécessitant pas d’utilisation de produits toxiques.

Les répulsifs, une solution infaillible

Ces petites bêtes sont certes redoutables, mais elles ne sont pas pour autant invincibles. Repulsif.fr met à la disposition de sa clientèle une grande variété de produits permettant de lutter efficacement contre les nuisances, notamment celles dues aux rongeurs. À la campagne comme en ville, les professionnels de la lutte contre les invasions de rats et de souris, campagnols ou mulots ne se contentent pas de vendre des dispositifs à ultrasons, l’entreprise se rend volontiers chez les clients pour installer le matériel. Pour optimiser l’efficacité du répulsif, les techniciens prodiguent des conseils utiles aux utilisateurs.

Les répulsifs à ultrasons proposés

Les solutions proposées par repulsif.fr peuvent varier selon les besoins spécifiques du client. Ainsi, la gamme de répulsifs à ultrasons Weitech est adaptée à toutes les utilisations. Ces appareils peuvent être branchés sur une prise électrique standard de 220 Volts comme ils peuvent être alimentés à l’aide d’une pile de 9 Volts. Les répulsifs Weitech disposent d’un champ d’action pouvant s’étendre jusqu’à 325 m². Ces dispositifs dont la fréquence des sons est réglable font fuir les nuisibles au bout de trois jours, mais pour plus de sûreté il est préférable de les garder en mode actif un peu plus longtemps. Le fabricant offre une garantie de 24 mois pour ces produits. Alors, n’hésitez plus à protéger vos locaux commerciaux, bureaux et même votre résidence, en vous équipant de répulsifs à ultrasons inoffensifs pour l’homme et les animaux domestiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :