Repulsif et le Garden Protector

Si vous cherchez un produit parce que les animaux de votre voisin, ou même le votre, font des ravages, Répulsif, spécialiste des répulsifs à ultrasons propose un produit pour repousser les chiens, les chats, les lapins, les fouines et les renards. Ce produit permet de les éloigner des endroits où ces bêtes peuvent poser des problèmes. Ce répulsif peut être utilisé en extérieur, ou en intérieur, alors même que ces animaux souhaiteraient s’immiscer dans votre intérieur, ou à l’intérieur d’entrepôts, de garages, de caves, …

Le Garden Protector de Répulsif

Le Garden Protector de Répulsif

Le Garden Protector est mis en vente pour éloigner ce type d’animaux. Il permet de les distancer par l’émission d’ultrasons et de flashs lumineux. L’arrivée des animaux est détectée par un capteur à infrarouge, qui déclenche des ultrasons de très haute intensité et perturbe ainsi le système nerveux des animaux et les fait fuir. Le Garden Protector est utile sur une surface jusqu’à 200 m².

Le Garden Protector, commercialisé chez Répulsif.fr, permet donc de protéger votre jardin et préserver les plantes des nuisibles qui pourraient les dévorer avec délectation. Idéal pour éviter que les animaux ne rentrent chez vous, votre habitat n’est ainsi pas souillé par les bêtes qui auraient pu s’y immiscer. Dernier détail, qui a son importance, les ultrasons émis par Le Garden Protector s’avèrent inaudibles et sans danger pour l’homme. Votre famille et vos voisins ne sont donc pas dérangés dans leurs activités quotidiennes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :