Exemples de produits pour lutter contre les nuisibles

Pour prévoir l’invasion de tout nuisible, rongeurs, oiseaux ou insectes, à l’intérieur comme à l’extérieur, Répulsif.fr vous propose une gamme complète de produits écologiques, propres et sans aucune nuisance pour la santé.

Invasion de rats à Saint Nazaire

Invasion de rats à Saint Nazaire


L’invasion de rats toujours d’actualité

Lu dans un article paru dans un journal en ligne : un cadavre de rat décomposé dans un conduit d’évacuation a entraîné l’invasion d’asticots dans le logement d’un couple à Saint-Nazaire. L’insalubrité des lieux a rendu furieux les deux occupants de l’appartement. Ils ont manifesté leur colère et fait appel à l’Office chargé de l’habitat à Saint-Nazaire. Plus au Sud, en Algérie, les habitants de Harat Messai sont confrontés à une horde de rats qui ont infesté les antiques murs et les plafonds.

Ces deux actualités de ce mois de septembre 2012 nous révèlent les problèmes cruciaux de voisinage avec nos amis « nuisibles », rongeurs, insectes et autres animaux qui en ville comme à la campagne peuvent s’immiscer dans notre quotidien. Proposant des solutions propres, écologiques et sans nuisance pour le voisinage, Répulsif.fr, dispose d’une gamme de produits adaptés à la lutte contre tous types d’invasion de nuisibles. Dispositif à ultrasons contre rongeurs, oiseaux ou piège englués pour insectes, les répulsifs proposés ne présentent aucun danger pour l’utilisateur ou le voisinage.

Une gamme complète de répulsifs

Écologique, facile d’utilisation et à la portée de tous, les répulsifs proposés par Répulsif.fr se basent sur l’émission d’ultrasons afin de repousser rongeurs et autres animaux nuisibles des endroits indésirables. Écologique, car ne dispersant aucun produit nocif dans les environs, propres, car ne laissant pas de cadavres d’animaux aux alentours, ces répulsifs à ultrasons sont idéaux pour protéger vos jardins, entrepôts et logements, en ville comme à la campagne sans aucune nuisance pour le voisinage. Les ultrasons émis, sont inaudibles par l’homme, mais dérangent les appareils sensitifs des animaux indésirables et les poussent à s’éloigner des lieux protégés.

Ainsi, le Garden Protector éloigne les animaux indésirables en émettant ultrasons et flash lumineux. Le répulsif détecte l’arrivée des indésirables au moyen d’un capteur à infrarouge et produit des sons à très haute intensité. Le dispositif, efficace sur quelque 200 mètres convient aussi bien à l’intérieur — cave, entrepôt, magasins – qu’à l’extérieur. Répulsif.fr, spécialiste de la vente de répulsifs contre tout nuisible vous accompagne également dans l’installation et l’utilisation des dispositifs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :