En finir avec les invasions de rats et de nuisibles

La présence des animaux nuisibles dans les villes comme à la campagne peut nuire au confort et même à la santé des résidents. La lutte contre ces bêtes nécessite le recours à des dispositifs performants comme ceux proposés par Répulsifs.fr.

Les rongeurs et les nuisibles : la bataille continue

Attirés par les détritus et les nombreux dépôts d’ordures en ville, les rongeurs, en particulier les rats, prolifèrent dans les sous-sols, les égouts, les combles et dans tout endroit peu visité d’une maison ou d’un quartier. En dépit des efforts de dératisation des collectivités, ces petites bêtes n’en finissent pas de faire parler d’elles, comme en témoigne ce fait divers à Reims. L’histoire se déroule vers la fin du mois dernier. De retour de vacances, grande fut la surprise de ce couple habitant rue Verrier en découvrant certains de leurs effets personnels éparpillés et déchiquetés par des « visiteurs » peu communs.

En finir avec les invasions de rats et de nuisibles

Les crottes laissées sur le plancher constituent une preuve évidente du passage des rats. Ce couple n’est pas le seul à se plaindre dans le quartier. Plusieurs locataires et voisins ont également fait part de leurs mésaventures impliquant les rongeurs. Malheureusement, cette histoire est loin d’être insolite et chaque semaine, des récits similaires alimentent les discussions entre amis, voisins et connaissances. Il est pourtant possible de combattre ces visiteurs indésirables, en utilisant les solutions proposées par Répulsif.fr, spécialiste de la guerre contre les nuisibles.

Des dispositifs furtifs et performants contre les rats

Les produits de Repulsif.fr ont pour vocation de repousser les rongeurs hors de votre habitation, sans les tuer ni les blesser. Vous n’aurez pas ainsi à utiliser des poisons et des substances toxiques, certes efficaces, mais susceptibles de menacer la santé de votre foyer et de vos animaux de compagnie. Les dispositifs proposés par Répulsif.fr s’appuient essentiellement sur les vertus des ultrasons. Ces ondes sonores à haute fréquence sont audibles uniquement par les rongeurs, les insectes, les chauves-souris et certaines espèces d’oiseaux.
Les ultrasons perturbent fortement l’orientation et la perception des rongeurs. Ils se sentiront de fait menacés et feront tout pour sortir de la zone de couverture de l’émetteur. Répulsif.fr offre une large gamme d’appareils produisant des ultrasons de fréquences différentes, en fonction de l’animal à repousser. D’autres dispositifs sont disponibles sur le site : vous y trouverez tout un arsenal de pièges et de répulsifs pour rats, oiseaux et insectes.

Publicités

2 Responses to En finir avec les invasions de rats et de nuisibles

  1. Bestioles says:

    Je partage votre point de vue sur les méthodes naturelles pour se débarrasser des rats et des souris. Des ultrasons pour en finir avec les rats, voilà une bonne astuce à utiliser bien plus durable, pas d’effet secondaire sur la santé ou la nature. Les pièges sont les plus utilisés comme méthode naturelle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :