Que ce soit à l’intérieur d’une habitation, dans les entrepôts, dans le jardin ou même à des endroits fréquentés par le public, les nuisibles causent toujours des problèmes pour les responsables des lieux. Heureusement que des professionnels comme Repulsif.fr proposent des produits permettant de lutter efficacement contre ces bêtes.

Quand les souris font parler d’elles
Un site Internet affirme que le Biodôme de Montréal est infesté par ces des souris et que les responsables de l’établissement ont été contraints de trouver une solution permettant de maîtriser la situation. La gérante du parc, Rachel Léger a tenu à rassurer les visiteurs. Elle affirme que pour le cas de ce site canadien, l’on ne peut pas encore parler d’invasion de souris, mais la maison a tout de même décidé malgré tout de prendre des mesures spéciales pour le confort des visiteurs. En effet, des problèmes de ce type peuvent être résolus en faisant appel à des professionnels de la lutte contre les nuisibles comme Repulsif.fr.

Le biodôme de Montréal lutte contre les invasions de souris

Le biodôme de Montréal lutte contre les invasions de souris

Les gammes de répulsifs chez Répulsif.fr
L’entreprise propose sur son site une large gamme de dispositifs à ultrasons permettant de repousser les nuisibles. Ces appareils, émettent de ce fait des sons inaudibles pour l’être humain, mais qui perturbent le système nerveux des animaux indésirables se trouvant aux alentours des endroits où on les installe. L’utilisation de ces produits ne nécessite pas le recours à des substances toxiques. Ce sont donc des moyens de répulsion écologiques. Répulsif.fr garantit également un bon rapport qualité/prix pour ses clients. Il est à noter que les techniciens de l’entreprise assurent eux-mêmes l’installation des répulsifs à ultrasons de façon à en garantir l’efficacité.

Des dispositifs à ultrasons efficaces et économiques
Parmi les gammes d’appareils disponibles sur le site, repulsif.fr conseille à sa clientèle des appareils à ultrasons irrésistibles pour les souris et autres nuisibles comme les puces, les tics… Le répulsif anti-rongeurs et insectes maxi 152m² fait partie de ces appareils dont l’efficacité a été prouvée. Très facile à utiliser, ce modèle peut fonctionner avec une prise standard de 220 Volts ou avec une pile de 9 Volts. Ce dispositif avec sa petite consommation de 0,3 Watt ne risque pas de faire monter votre facture énergétique. Il y a également le répulsif rongeurs et insectes 90 m² qui est basé sur le même principe que le premier. Tous ces produits sont livrés avec une garantie de douze mois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :