En finir avec les animaux nuisibles

Les animaux nuisibles peuvent créer des ravages dans les habitations comme ils peuvent porter des préjudices considérables aux commerces et autres activités professionnelles. Il convient donc de prendre les mesures adéquates pour se prémunir contre eux, sinon pour les déloger de leurs locaux.

Fourbir ses armes contre les rongeurs
Les milieux urbains constituent un vaste terrain de jeu où évoluent en toute quiétude les rats et autres rongeurs. La prolifération de ces bêtes dans nos villes sont souvent à l’origine d’incidents déplorables auprès des résidents. Le récit de ce couple de retraités de Brauvilliers, dans la Meuse, en a indigné plus d’un. Après le départ de leurs voisins, les combles de ces deux sexagénaires sont pris d’assaut par des rats. En dépit des pièges et des poisons disséminés sur les lieux, les rongeurs envahissent peu à peu les recoins de l’habitation. Abattu, le couple est contraint d’abandonner les lieux au profit de ces hôtes indésirables. Ce genre d’histoire nous rappelle la nécessité de recourir aux services de professionnels de la dératisation et de la lutte contre les nuisibles.
Repulsif est un spécialiste des systèmes qui luttent contre les animaux indésirables comme les rats, les souris, les cafards, les renards et les oiseaux. L’utilisation de l’ultrason constitue une avancée considérable dans la lutte contre ces bêtes, car aucun poison ni élément toxique n’est employé. Il n’y a par conséquent aucune incidence sur l’environnement et aucun animal n’est ni tué ni blessé. Il est tout simplement chassé de la zone protégée par l’émission d’ultrasons.

A Brauvilliers, les combles de sexagénaires ont été pris d'assaut par des rats

A Brauvilliers, les combles de sexagénaires ont été pris d’assaut par des rats

Une solution simple et adaptée à toutes les situations
Repulsif s’adresse aussi bien au particuliers qu’aux professionnels. Les maisons d’habitations peuvent être envahies pas les souris, les rats, les cafards et autres animaux nuisibles. Même les mouches et les moustiques peuvent être piégés grâce à des dispositifs ingénieux qui ne les grillent pas ni ne les font exploser. Ils sont tout simplement attirés par la lumière de deux ampoules UV et le CO² de l’entonnoir où ils sont capturés et meurent naturellement. Jardins, automobiles ou entrepôts peuvent être protégés efficacement par divers produits Repulsif.
Pour des vastes espaces jusqu’à 325 m², des répulsifs Weitech peuvent être utilisés et des techniciens peuvent se déplacer sur place pour l’installation et prodiguer des conseils. Lors de la dernière invasion des rats à Marseille, le recours à un répulsif antirat a permis aux habitants de préserver leur commerce et leurs habitations. Pour protéger son jardin contre les lièvres, les lapins et autres fouines, le Garden Protector est la solution la plus efficace et il peut être employé à l’extérieur ou à l’intérieur de la maison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :