Une invasion de rats dans la commune d’Antibes

L’invasion des rats est de nouveau d’actualité dans la commune d’Antibes. Les autorités ont engagé une société spécialisée dans la dératisation afin de mettre fin à cette calamité.

Une invasion de rats dans la commune d'Antibes

Les rats sont de retour en masse à Antibes en cet été, un véritable cauchemar pour les habitants de la ville. C’est insupportable, affirment Gilles et Mauricette Olivensia, un couple qui habite au Forum, une résidence située sur l’avenue Reibaud. « Leurs excréments sont partout et nous ne parlons même pas des dégâts matériels »,ont-ils rajouté. Ils ont essayé la mort-aux-rats mais n’ont obtenu aucun résultat. L’Ofi, de son côté, affirme avoir déjà pris les mesures nécessaires. Une société spécialisée dans le domaine a été engagée afin de mettre à terme au problème, avance-t-il.

La commune d’Antibes a signé un accord avec des sociétés privées en vue de de mettre fin à ce phénomène qui a commencé à prendre des proportions inquiétantes. Les habitants de la ville peuvent désormais vivre dans la tranquillité selon le directeur du service Environnement urbain Christian Delacroix. Une dératisation des différents lieux publics tels que les écoles a été réalisée. Toutefois, si les rats d’égout commencent à disparaître de la surface, les rats de Corée, appelés également écureuils à ventre rouge sont encore présents. Des mesures sérieuses ont été prises afin d’éviter leur prolifération dans la ville.

Sur repulsif.fr, retrouvez les produits les plus efficaces pour repousser les rats ainsi que les autres rongeurs nuisibles et les insectes. À la fois économique et écologique, le dératiseur à ultrason de Repulsif garantit une efficacité maximale, permettant de protéger votre jardin ou votre terrasse contre les attaques des rats, des souris, etc.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :