Repulsif.fr, pour lutter efficacement contre les invasions de rats

Les nuisibles fréquentent également les grandes villes américaines. New York et plus particulièrement le quartier de Manhattan est envahi par des colonies importantes de rats.

New York infestée de rats
New York, l’une des plus importantes mégalopoles américaines, est infestée de rats. Une information publiée sur Internet relate qu’une trentaine de millions de ces rongeurs élisent domicile dans les égouts, les canaux d’évacuation ainsi que dans les fondations des bâtiments de l’agglomération. La population new-yorkaise a également remarqué en prenant le métro que ces nuisibles sont bel et bien présents dans les voies souterraines. Manhattan est même considéré comme étant le paradis des rats. Ces lieux avec leurs tonnes de déchets amoncelés dans chaque coin de rue constituent un habitat idéal pour ces petits animaux indésirables. Ce phénomène expose les habitants à des problèmes sanitaires graves.

Repulsif.fr, pour lutter efficacement contre les invasions de rats

Repulsif.fr, pour lutter efficacement contre les invasions de rats

Des solutions efficaces avec repulsif.fr
D’après les informations parues sur Internet, les rats de New York ont résisté à Sandy, l’ouragan qui à frappé cette partie des États-Unis. Ainsi, les pires ouragans ne permettent pas de lutter efficacement contre les rats et les insectes. Les professionnels comme Repulsif.fr proposent des solutions efficaces pour stopper le développement de ces nuisibles. L’opérateur met à la disposition des clients, des répulsifs éloignant les rongeurs en diffusant des ultrasons à très haute fréquence non audibles pour l’être humain, mais qui perturbent le système nerveux des rongeurs. Ces matériels s’avèrent être très écologiques parce qu’ils ne diffusent aucun gaz toxique dans l’atmosphère.

Une gamme complète de répulsifs à ultrasons
Le professionnel de la lutte contre l’invasion de nuisibles propose une gamme complète de matériels à ultrasons. Le répulsif Weitech anti-rongeurs et insectes peut couvrir une surface de 325 mètres carrés. Très simple à utiliser, celui-ci peut être alimenté à l’aide d’une prise électrique standard. Il est également possible de se servir d’une pile de 9 volts. La fréquence des ultrasons peut être réglée selon les besoins d’utilisation. Le fabricant offre une garantie de vingt-quatre mois pour ce matériel. L’entreprise prodigue des conseils afin que son client puisse se servir efficacement du répulsif à ultrasons. L’équipe de l’entreprise peut même aider l’utilisateur à installer son matériel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :