Répulsif, pour combattre les animaux nuisibles

Les faits divers et les journaux relatent de plus en plus l’invasion des villes par les rongeurs et les animaux nuisibles. Non seulement ils perturbent la tranquillité des gens, mais ils font des ravages aussi bien dans les commerces et les entreprises que dans les domiciles des particuliers.

Un système écologique
Répulsif est en mesure de préconiser des mesures pour éradiquer ce fléau. Ainsi, l’invasion des rongeurs à Orléans qui a conduit à la panne du tramway de cette ville le 24 septembre dernier incite les commerçants et les entreprises à prendre les précautions pour préserver leurs locaux. Grâce à l’appareil à ultrasons de Répulsif, ces bêtes nuisibles n’osent plus s’approcher des zones protégées. Inaudible pour l’homme et les animaux domestiques, ce dispositif n’utilise aucun produit toxique ni composant chimique. Les sons émis ne tuent pas les rongeurs, mais perturbent leur système nerveux et les empêchent d’entendre leurs ennemis. Ils sont forcés de quitter les lieux et de chercher refuge ailleurs.

Répulsif, pour combattre les animaux nuisibles

Répulsif, pour combattre les animaux nuisibles

À chaque problème un produit spécifique
Répulsif ne se limite pas à la production d’appareils à ultrasons antirongeurs. Il offre aussi l’assistance de ces techniciens dans toute la France pour les conseils et l’installation si besoin est. Une gamme de produits inoffensifs pour l’homme et les animaux de compagnie est également proposée par Répulsif.fr. Ces dispositifs sont faciles d’utilisation et consomment très peu d’énergie ; aucun risque de voir sa facture d’électricité augmenter. Pour lutter contre les rats, souris, fouines, écureuils et autres, deux appareils à ultrasons sont disponibles en fonction de la surface à préserver. L’un est conçu pour une superficie de moins de 325 m² tandis que l’autre agit pour une aire inférieure à 280 m². Ils fonctionnent tous les deux sur le principe d’ultrasons. Pour se protéger des pigeons et autres oiseaux, le Birdlazzer est destiné à être utilisé à l’intérieur des entrepôts, hangars et bâtiments industriels. Le Birdgard Pro-Pigeon est affecté à un usage externe afin de préserver les cultures, les édifices et aéroports, des oiseaux et des pigeons. Il faut noter que tous ces systèmes ne tuent pas les animaux, mais les font simplement fuir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :