Les rats prolifèrent à une vitesse fulgurante à Lausanne

C’est l’horreur à Lausanne, les rats prolifèrent de façon très rapide dans la ville depuis le début d’un chantier sur le quartier du Flon. Ils sont partout, annonce Zacarias Comas, le président de la société de désinfection Comas SA, sans vouloir donner un nombre exact. Et face à ce problème, le spécialiste entend vouloir procéder à une dératisation totale du quartier. Des blocs de produits chimiques de dernière génération vont alors être déposés jusque dans les moindres recoins de Flon-Ville.

Les rats prolifèrent à une vitesse fulgurante à Lausanne

Les rats prolifèrent à une vitesse fulgurante à Lausanne

Mais les rats sont très intelligents ; dès qu’ils détectent un danger mortel, ils préviennent immédiatement leurs semblables en urinant dessus. Pour cette raison, ces produits n’auront pas d’effets immédiats, souligne Zacarias Comas. L’opération commencera bientôt et pourrait faire intervenir jusqu’à quatre professionnels dans le métier. Et afin de s’assurer que cela ne se reproduise plus, les travaux feront l’objet d’un suivi évaluation tous les ans, conclut le patron de Comas SA. Cet incident illustre bien la nécessité d’avoir à portée de mains un dispositif efficace pou éviter ce genre de désagrément. Répulsif.fr pourrait bien être utile.

Répulsif.fr distribue un dispositif à ultrasons pour repousser rats, souris et autres insectes indésirables. Bien qu’inaudible pour les humains et les animaux domestiques tels que les chiens et les chats, — les sons émis ont une fréquence élevée — il permet en revanche de chasser les rongeurs de toute sorte. À cet effet, les produits de Répulsif sont adaptés à tous les endroits : entrepôts, bureaux, hôtels, etc. L’entreprise est désormais en partenariat avec de nombreux autres professionnels dans le domaine. Et pour compléter le tout, Répulsif apporte également aides et conseils à ses clients.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :