Mettre fin aux ravages des animaux nuisibles

Le prestigieux site du Biodôme de Montréal ou encore les villes de Saint-Nazaire et d’Orléans déplorent dernièrement l’incursion d’animaux nuisibles. Commerces, entreprises ou domiciles de particuliers sont victimes de ces bêtes qui font des ravages et perturbent les activités des professionnels.

Mettre fin aux ravages des animaux nuisibles

Mettre fin aux ravages des animaux nuisibles

Une solution innovante
Répulsif propose une gamme d’articles à même de mettre un terme à la présence de ces intrus. Ces solutions préservent l’environnement, car elles ne font appel à aucun produit chimique ou toxique. L’homme et les bêtes domestiques ne subissent aucun désagrément du fait de leur utilisation et même les animaux de la ferme sont à l’abri. En outre, elles ne tuent pas les bêtes nuisibles, ce qui dispense de rechercher des cadavres et d’endurer les odeurs de décomposition. La principale technologie utilisée par Répulsif est l’ultrason. Un appareil émet des sons supérieurs à 25 kHz qui incommodent les rongeurs ; ils quittent rapidement les lieux pour ne plus être victimes de ces vibrations.

Une gamme de produits efficaces
Répulsif est un spécialiste des appareils à ultrasons antirongeurs. Différents modèles convenant à tous types de surfaces sont présentés sur son site Internet. Il propose un dispositif pour préserver le jardin de l’incursion d’animaux indésirables comme les chiens et chats du voisinage ou encore les lapins, les fouines et les renards. Un capteur à infrarouges détecte l’arrivée de la bête et déclenche le système d’émission de sons qui l’effraie. Pour les résidences, les restaurants et les commerces, un appareil attrape-mouches piège les insectes sans les griller et ne produisent aucun bourdonnement comme les pièges électroniques classiques. Afin de se protéger des moustiques aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des maisons, des appareils de différentes dimensions sont présentés sur le catalogue de Répulsif.fr. Ils s’adaptent aux besoins spécifiques de chacun et sont très peu bruyants pour permettre d’apprécier le calme des vérandas, terrasses, patios ou jardins. Les propriétaires d’automobiles peuvent utiliser l’appareil anti-martres qui fait appel aux ultrasons pour éloigner les petits carnivores de leurs véhicules. Enfin, des rayons laser émis par une machine préservent les entrepôts et les bâtiments industriels des pigeons et divers volatiles, tandis qu’un dispositif génère des sons pour un usage extérieur pour le cas des aéroports et champs agricoles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :