Quelques conseils pour éviter l’invasion des nuisibles

Rats, souris ou taupes, les villes comme les campagnes ne sont pas à l’abri d’une invasion des rongeurs qui représentent pourtant un danger considérable aussi bien pour la santé que pour la sécurité. Les rats se multiplient très vite et s’attaquent à tout dans la maison : câbles électriques, meubles, portes ou fenêtres. Ainsi, ils peuvent provoquer des fuites de gaz, des inondations ou des incendies. Mais en plus, ils peuvent transmettre certaines maladies aux hommes. Les solutions pour chasser ces nuisibles doivent être radicales pour éviter les récidives.

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des rongeurs. L’utilisation de produits chimiques est très répandue, mais cette solution présente plusieurs inconvénients. En effet, les poisons utilisés sont souvent nocifs pour les hommes et l’environnement. Aujourd’hui, il existe des manières beaucoup plus douces et plus efficaces qui ne présentent aucun danger pour les habitants. Répulsif est une société spécialisée dans le traitement des invasions des nuisibles, que ce soit des rats, des souris, des taupes, etc. Il propose également un large choix de produits pour repousser les insectes, cafards et autres bestioles.

Quelques conseils pour éviter l'invasion des nuisibles

Quelques conseils pour éviter l’invasion des nuisibles

La société propose ainsi des répulsifs à ultrasons aux pouvoirs remarquables. En émettant des sons très puissants audibles uniquement par les rongeurs, ces appareils les incitent à quitter les lieux dans un délai très court. Le principe est simple. Quand les rongeurs entendent ce son spécifique, ils perdent leur flair et ne peuvent plus guetter le danger. Ils se sentent donc extrêmement vulnérables et choisissent d’eux-mêmes de ne pas rester longtemps à l’endroit où est installé le répulsif. Cet outil moderne présente plusieurs avantages. Garanti deux ans, il est efficace après deux semaines d’utilisation seulement. Le prix abordable et la propreté en font un dispositif de choix. Utilisant le même principe que les diffuseurs, les répulsifs sont à brancher sur une prise de 220 volts. Disponibles en deux formats selon la surface de la pièce à couvrir, les répulsifs à ultrasons sont les meilleurs moyens de régler une fois pour toutes les problèmes de rats.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :