Des rats ont investi Old Trafford, le stade de Manchester United.

Le stade de Manchester United situé à Old Trafford se retrouve face à un problème important : les rats.

Selon les révélations publiées par The Telegraph, le stade de l’équipe emblématique de Manchester United aurait des problèmes avec les rats. Ce sont deux rapports environnementaux menés par le stade lui-même qui ont dévoilé cette information peu habituelle. Face à cette découverte, le club a reçu des recommandations spéciales, il doit prendre les mesures nécessaires pour repousser les rats. Manchester United souligne qu’il a déjà effectué plusieurs tests sanitaires de façon à pouvoir réagir immédiatement en cas de problèmes.

Des rats ont investi Old Trafford, le stade de Manchester United

Des rats ont investi Old Trafford, le stade de Manchester United

Il existe plusieurs manières de lutter contre les rats et l’ensemble des rongeurs qui peuvent nuire à une infrastructure. Spécialiste des produits visant à repousser les insectes, les rongeurs et autres bestioles, Répulsif propose une large gamme d’anti-moustiques et mouches, de pièges à glu, d’anti-taupes et de répulsifs à ultrasons pour insectes, rats et souris. L’ultrason a déjà prouvé son efficacité sur les souris et rats. En effet, le changement de fréquence et les puissants ultrasons, en influençant leur système nerveux, les empêchent de sentir le danger, ce qui les contraint à quitter les lieux. Grâce aux ultrasons, l’environnement devient hostile et inhabitable pour ces bêtes. Il s’agit là d’une solution à la fois propre et simple.

On peut choisir le type de répulsif selon la surface à protéger. Pour une grande pièce, on peut par exemple prendre le répulsif anti-rongeurs insectes maxi 135m2. Il s’agit d’un petit appareil design qui se fond dans le décor de la maison. Il suffit de le brancher sur une prise de 220volts pour qu’il commence à émettre les sons. Ce genre de produits est destiné pour un usage à l’intérieur où il sera plus efficace. Pour une surface plus importante (325m2), repulsif.fr recommande un répulsif anti-rongeurs insectes et rats plus puissant élaboré par Weitech. L’efficacité de ces produits sur les nuisibles est palpable après seulement 72 heures d’utilisation. Les rats quittent les lieux après deux semaines. Grâce à ces petits appareils innovants, les rats, souris et insectes ne pourront plus infester les lieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :