Solutions rapides pour repousser les rongeurs de son jardin et de son domicile

Dans les grandes villes comme en campagne, les rongeurs inspirent la peur, la crainte et le dégoût partout où ils vont. La lutte contre ces animaux nuisibles nécessite l’utilisation de répulsifs à l’efficacité prouvée comme ceux proposés par Répulsif.fr.

Invasion de rongeurs, un véritable fléau des grandes villes
Présents dans les métropoles depuis des siècles, les rongeurs et autres animaux nuisibles continuent de proliférer partout en France, en dépit des campagnes de dératisation mises en place chaque année. Ces petites bêtes se retrouvent souvent au cœur de faits divers faisant la Une des médias. Récemment, la ville d’Orléans a fait les frais de l’omniprésence de ces nuisibles dans ses rues et ses égouts.

Selon un journal local, les rats qui ont élu domicile rue Saint-Pierre-du-Martroi seraient à l’origine d’une panne du tramway le lundi 24 septembre. Certes, la prolifération de ces rongeurs dans le quartier n’aboutit pas toujours à pareil dysfonctionnement. Leur présence dans les lieux inquiète toutefois les habitants, notamment les gérants de restaurants et les propriétaires installés aux alentours de la rue Saint-Pierre-du-Martroi et la rue Sainte-Cathérine.

Solutions rapides pour repousser les rongeurs de son jardin et de son domicile

Solutions rapides pour repousser les rongeurs de son jardin et de son domicile

Les Orléanais ne sont pas les seuls à supporter l’incursion des rats en ville, dans les égouts et dans chaque coin de rue. Outre les rongeurs, les habitants doivent également faire face aux insectes, aux animaux errants et autres nuisibles très courants. Chacun se trouve au cœur de la lutte contre ces envahisseurs. Répulsif.fr propose des « armes » éprouvées et testées pour repousser ces visiteurs indésirables dans leurs derniers retranchements, sans pour autant les tuer.

Un panel de produits fiables et efficaces
La gamme de solutions proposée par Répulsif.fr se concentre essentiellement sur des appareils à ultrasons. Ces dispositifs, fonctionnant à l’aide de simples piles, émettent des signaux à haute fréquence, audibles uniquement par les rongeurs et autres animaux nuisibles. Ces ondes à haute fréquence ont pour seul ut de gêner le système auditif des rats et des souris. Se sentant alors menacés, ils s’enfuiront immédiatement de la zone couverte par ces vibrations.
Placés dans un endroit stratégique de la maison ou du jardin, ces appareils vous épargneront les rencontres fortuites avec ces petites bêtes. Si vous comptez les capturer, Répulsif.fr commercialise des modèles utilisant des matières très gluantes, prenant au piège tout nuisible sur son passage. Une visite du catalogue de Répulsif.fr s’impose pour trouver la solution adaptée à votre maison ou votre local de travail.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :