Tout savoir sur les répulsifs

Les répulsifs sont des appareils modernes ayant pour fonction d’éloigner ou de repousser les animaux nuisibles. Aujourd’hui, la plupart des répulsifs proposés sur le marché utilisent l’ultrason pour ce faire. Les ultrasons sont capables de modifier le comportement des animaux. Ces sons très puissants vont agir sur le système nerveux des mammifères pour diminuer leurs capacités de perception. Les rats et autres rongeurs, ne pouvant plus se fier à leur instinct, sont contraints d’abandonner les lieux pour trouver des endroits plus propices à leur développement et où ils se sentent plus en sécurité. Il est vrai que le flair est un élément important dans la survie de ces animaux.

Il existe aujourd'hui des techniques bien plus modernes pour repousser rats et autres rongeurs ...

Il existe aujourd’hui des techniques bien plus modernes pour repousser rats et autres rongeurs …

Les répulsifs sont très efficaces sur les rats, mais ils fonctionnent également sur d’autres nuisibles tels que les souris, taupes, blattes, insectes ou même les pigeons. Les répulsifs fonctionnent toujours de la même manière sur ces animaux. A noter que les répulsifs à ultrasons ne tuent pas les animaux, ils se contentent de les éloigner. Ils sont dans ce cas plus efficaces et plus propres. Il faut attendre de manière générale au moins deux semaines pour se débarrasser de tous les rats qui logent dans les maisons, halls ou autres bâtiments.

Sur Repulsif.fr, la qualité des appareils est assurée, notamment avec des produits de grandes marques fabriqués en France. Ces petits appareils sont à brancher sur une prise ordinaire pour commencer à diffuser les ultrasons. Il est impératif de les disposer dans des endroits clos, donc à l’intérieur pour qu’ils puissent émettre les sons sur une surface bien délimitée. Grâce à leur allure design, ils se fondent parfaitement dans le décor de la pièce. Les répulsifs affichent différentes tailles selon les surfaces à couvrir.

Comparés aux autres moyens de dératisation, les répulsifs à ultrasons sont plus avantageux au niveau du coût. Un seul répulsif peut en effet éloigner plusieurs colonies de rats. Écologiques et propres, les répulsifs ne risquent pas de nuire à l’environnement et ils n’ont aucun impact sur la santé des habitants de la maison. Pour éradiquer les rats une bonne fois pour toutes, il faut choisir les répulsifs les plus efficaces : ceux de Répulsif.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :