Les anti-moustiques chez Répulsif

Pendant l’été, les mouches et moustiques envahissent les jardins et entrent dans les maisons entraînant parfois des problèmes de santé. Pour éviter les contrariétés causées par ces petits insectes, une prévention et une protection maximale sont de mise.
Répulsif propose des solutions anti-mouches et moustiques modernes. L’anti-moustique M-3 est très efficace pour tuer les moustiques et les mouches en quelques minutes. Pouvant fonctionner aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ce dispositif ne répand aucun produit chimique toxique dans l’environnement.

Les anti-moustiques chez Répulsif

Les anti-moustiques chez Répulsif

L’anti-moustiques M-3 est muni d’un entonnoir spécifique recouvert de dioxyde de titane qui produit du CO2. C’est l’odeur de cette substance qui attire en masse les moustiques vers un petit ventilateur d’aspiration d’une très grande puissance qui va attirer les insectes dans le réservoir pour les emprisonner. Les insectes y meurent naturellement. Sans bruit, il ne dérange pas les humains et reste très efficace pour éradiquer les moustiques. En effet, ce produit n’émet pas de grésillement qui pourrait repousser les moustiques et perturber l’ambiance calme du jardin.

D’un autre côté, le modèle M5 utilise la lumière pour attirer les mouches et moustiques. Il s’agit plus précisément de lampes à DEL produisant une lumière bleue qui ont été particulièrement conçues pour piéger les moustiques. L’appareil est muni d’une ventilation spéciale. Le principe est simple, les moustiques sont aspirés par le ventilateur et sont ensuite enfermés dans un tiroir doté d’un filtre. Les moustiques sont réduits en miettes pendant l’aspiration.

Ce modèle peut se poser sur un socle ou sur un poteau tout-en-un. Ce produit fonctionne beaucoup mieux lorsqu’il est suspendu, car les moustiques se posent rarement au sol. Les anti-moustiques chez Repulsif sont à utiliser dans le jardin, sur la terrasse ou bien autour de la piscine pour une meilleure efficacité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :