Un rat a provoqué une coupure de courant à Fukushima

Une nouvelle coupure d’électricité a été observée sur le site nucléaire de Fukushima au mois de mars dernier. Selon les sources, un rat serait à l’origine de cette coupure. Le centre nucléaire de Fukushima qui a été fortement affecté par le Tsunami de mars 2010 est devenu très fragile. Au mois de mars dernier, les employés du site ont observé une coupure d’électricité qui a eu des conséquences non négligeables sur le refroidissement des réacteurs. Les observateurs ont bien mentionné la présence d’un petit animal, qui en grignotant un câble a provoqué un court-circuit coupant l’électricité qui alimente certaines parties du site.

Un rat a provoqué une coupure de courant à Fukushima

Un rat a provoqué une coupure de courant à Fukushima

Loin d’être inoffensifs, les rats peuvent parfois provoquer des dégâts énormes. Pourtant, il existe des solutions abordables et à portée de main permettant de régler les problèmes des nuisibles. Repulsif.fr est une plateforme proposant différentes solutions pour éradiquer tous les types de nuisibles à savoir les rats, les taupes, les insectes, etc.

Chez Répulsif, les appareils modernes dédiés à faire fuir les rats se basent sur les ultrasons. Atteignant des hautes fréquences inaudibles pour les hommes, les ultrasons sont perceptibles par les animaux. Affectant leur cerveau, ils dérèglent leur comportement et changent leurs habitudes au point que les animaux ne peuvent plus appréhender correctement les dangers qui les entourent. Ce changement contraint les animaux à quitter l’endroit afin de s’installer dans un lieu où ils seront plus en sécurité.

Adaptés aussi bien aux maisons individuelles qu’aux bureaux ou sites spécifiques, les répulsifs agissent en l’espace de deux semaines. Ils utilisent une technique propre qui ne nécessite pas l’utilisation de produits chimiques ou poisons pouvant être dangereux pour l’environnement. Présentés sous la forme d’un petit appareil électrique, les répulsifs sont faciles à utiliser. Il suffit de les brancher sur une prise standard 220V pour qu’ils diffusent les sons très puissants. Repulsif propose une panoplie de produits contre les nuisibles, comme les attrapes-mouches et moustiques, les répulsifs chats, les répulsifs moustiques et araignées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :