Les pigeons dans la ligne de mire de Répulsif.fr

Certes, les pigeons sont des oiseaux particulièrement attachants, mais lorsqu’ils envahissent la maison, ils peuvent faire d’énormes dégâts. Mieux vaut protéger la maison contre ces oiseaux.

Le Birdlazzzer de Répulsif.fr

Il est agréable de contempler ou de jouer avec les pigeons à l’extérieur, mais il faut absolument protéger la maison de ce type d’oiseaux si l’on souhaite se mettre à l’abri des incidents. Heureusement, Repulsif.fr propose des solutions pour combattre l’invasion de ces oiseaux à l’intérieur de la maison, mais également des entrepôts, des bâtiments industriels ou même religieux. Le répulsif anti-pigeon Birdlazzzer fonctionne grâce au laser. Le faisceau laser vert constamment en mouvement diffusé par cet appareil décourage les oiseaux d’entrer dans les zones à protéger. En effet, les pigeons prennent cette lumière comme une menace et s’enfuient immédiatement. Le laser fonctionne pendant 15 minutes et se met en mode pause pendant 15 minutes. Cet outil est surtout efficace pour dissuader les oiseaux de passer la nuit dans les endroits à protéger. Il est donc plus prudent de le poser dans des endroits plus sombres. Le Birdlazzzer est conçu pour un usage intérieur uniquement.

Les pigeons dans la ligne de mire de Répulsif.fr

Les pigeons dans la ligne de mire de Répulsif.fr

Le Birdgard Pro – Pigeon

Le Birdgard Pro – Pigeon utilise une autre méthode pour faire fuir les pigeons. En effet, cet appareil diffuse différents cris d’oiseaux : des cris de détresse ou des cris de prédateurs qui visent à repousser le plus loin possible les pigeons qui veulent se poser dans les endroits à protéger. Ce type d’appareil est surtout recommandé pour les champs agricoles, les édifices et monuments, les aéroports, etc. Puissant, le Birdgard Pro – Pigeon peut couvrir une surface jusqu’à 0.6 hectare. Il est livré avec un haut-parleur et une sortie sonore de haute qualité avec une audition pure. Les cris diffusés peuvent être programmés si nécessaire. Vu leur puissance, ces appareils doivent être installés à l’extérieur, car ils provoquent beaucoup de bruit. Pour une utilisation en milieu urbain, Repulsif.fr propose des répulsifs anti-pigeons vendus à l’unité qui peuvent décourager les pigeons, étourneaux, mouettes, corneilles ou pies.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :