La Tour Lamartine située à Mons-en-Baroeul infestée par les rats

La Tour Lamartine à Mons-en-Baroeul doit faire face à une invasion de rats suite à des travaux réalisés dans certains immeubles.

Les rats envahissent les appartements

Les travaux de réparation réalisés dans la Tour Lamartine ont perturbé les habitudes des rats qui y vivaient. En effet, ces travaux ont permis aux colonies de rats qui s’y cachaient depuis longtemps de sortir et envahir les appartements. Ainsi, certains habitants ont déjà croisé plusieurs fois ces rats. Cela a vraiment affecté la vie de ces résidents. Un locataire a même demandé aux responsables de changer d’appartement en attendant de trouver une solution durable et efficace contre ces rongeurs. Plusieurs tentatives ont été menées pour éradiquer ces nuisibles ou du moins les empêcher de venir dans les appartements, mais il semble que ces rats soient particulièrement résistants. Ils ont pu sortir malgré les plaques métalliques installées et les produits anti-rats utilisés. Le cas devient désespérant pour les locataires des appartements. Jusqu’ici aucune solution efficace n’a été trouvée.

La Tour Lamartine située à Mons-en-Baroeul infestée par les rats

La Tour Lamartine située à Mons-en-Baroeul infestée par les rats

Les répulsifs

La Tour Lamartine n’est pas le seul lieu concerné par des cas d’invasions de rats. Aujourd’hui encore plusieurs villes françaises souffrent malheureusement de ce phénomène sans savoir comment y remédier. Repulsif leur offre la solution idéale pour vaincre ces nuisibles. Les répulsifs à ultrasons s’avèrent très efficaces pour chasser les rats. Ils fonctionnent de manière propre parce qu’ils n’ont pas pour vocation de tuer les rats, mais de les éloigner. Les ultrasons perturbent les comportements des rats en affectant leur cerveau. Perceptibles uniquement par certains mammifères, ils présentent un danger pour ces animaux. Lorsque les rats entendent ces sons à haute fréquence, ils ne perçoivent plus leur environnement comme d’habitude parce qu’ils ne peuvent plus flairer le danger. Ne pouvant pas continuellement vivre sous cette menace, les rats sont obligés de fuir. Après quelques jours, ces derniers prennent la fuite. Les répulsifs se présentent sous la forme d’un petit appareil électrique à brancher sur une prise standard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :