Les ultrasons contre les nuisibles et insectes

Les rats et les insectes nuisibles ont toujours constitué un problème pour l’homme. Les ravages qu’ils causent ne sont plus à énumérer. Heureusement l’homme a trouvé une parade : les ultrasons, une arme propre et efficace.

Le pouvoir des ultrasons

Les ultrasons sont utilisés dans divers domaines scientifiques comme la médecine ou la radiologie, mais aussi en agriculture et en industrie automobile. Ils sont probablement aussi les outils les plus performants que l’homme ait créés pour faire fuir les nuisibles et les insectes, ces petites bêtes qui perturbent le calme et la propreté d’un lieu. Agissant proprement et efficacement, ces sons très puissants, quoique inaudibles pour l’homme, sont des armes redoutables. Leur principe de fonctionnement est très simple. La fréquence des ultrasons atteint jusqu’à plus de 20 000 Hz. Perceptibles uniquement par les animaux, ces sons se montrent très efficaces pour éloigner les nuisibles et les insectes en agissant sur leur cerveau. Ainsi, les ultrasons sont capables de modifier les comportements des animaux et les forcent à quitter les lieux qu’ils squattent.

Les ultrasons contre les nuisibles et insectes

Les ultrasons contre les nuisibles et insectes

Les ultrasons chez Repulsif

Chez Répulsif.fr, les pouvoirs de ces ultrasons sont exploités au maximum de façon à vaincre les rats, souris, taupes, et mêmes insectes. Se présentant sous la forme de petits appareils électriques, les répulsifs peuvent aussi bien protéger les bâtiments d’habitation que les bureaux, centres commerciaux, salles de cinéma ou encore salles de classe. A l’inverse des pièges à rats et autres techniques d’éradication des nuisibles, les répulsifs à ultrasons sont propres et écologiques, car ils n’ont pas pour but de tuer les animaux, mais de les faire fuir. En modifiant leur perception, les ultrasons les exposent au danger et les obligent à trouver un nouveau refuge. Cette méthode fonctionne même pour une colonie d’une centaine de rats. Leur mode d’emploi est très simple ; il suffit de brancher l’appareil sur une prise standard pour que les ultrasons commencent à agir et les animaux partent d’eux-mêmes. En général, deux semaines suffisent pour que la colonie disparaisse des lieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :