Le Smoke Out de Répulsif contre les taupes

Les taupes sont des nuisibles capables de tout détruire sur leur passage. Repulsif.fr propose le Smoke Out pour stopper l’invasion des taupes.

Le Smoke Out de Répulsif contre les taupes

Le Smoke Out de Répulsif contre les taupes

Les taupes

Réputées pour être des destructeurs de cultures, les taupes vivent dans les sols humides et se nourrissent en grande partie d’insectes. Pour trouver de la nourriture, elles doivent creuser la terre créant ainsi des taupinières. Ces dernières sont de véritables problèmes pour les agriculteurs qui retrouvent leurs plantations en piteux état. Les taupes aiment également saccager les belles pelouses. Elles n’hésitent pas à creuser jusqu’à obtenir ce qu’elles veulent. Bref, ces mammifères dérangent et sont hautement préjudiciables à l’homme. Il existe plusieurs moyens de se débarrasser des taupes. Planter certaines plantes permet par exemple de les dissuader d’entrer dans le jardin. Il paraît que lorsque l’on plante de l’ail, des herbes à taupes, de l’oignon ou du ricin, les taupes s’éloignent du jardin. La chasse aux taupes avec des pièges n’est que partiellement efficace, car d’autres taupes n’hésiteront pas à venir même si leurs congénères ont été capturés. Cette méthode peut également s’avérer dangereuse pour les animaux domestiques.

Smoke Out, un moyen efficace contre les taupes

Repulsif.fr se spécialise dans la vente de produits anti nuisibles. Pour éloigner les taupes, il propose le Smoke-Out signé Weitech. Il s’agit d’un produit écologique et économique qui a déjà prouvé son efficacité. Il utilise une technologie fumigène pour éloigner les taupes. Le Smoke Out émet de la fumée qui va se répandre et envahir les tunnels creusés par les nuisibles. Ces fumigènes comprennent des extraits d’huile de ricin insupportables pour les taupes. Ensemble, les fumées et l’huile de ricin créent une sorte de barrage physique entre la taupe et le jardin ou les champs les empêchant de creuser dans les zones à protéger. Automatiquement, les taupes choisissent un autre endroit pour trouver de quoi manger. Cette méthode permet de mieux contrôler le comportement des taupes sans les tuer ou leur faire du mal. Il s’agit d’une pratique écologique puisque le fumigène ne contient pas de produits chimiques. Jusqu’ici, cette méthode s’avère appropriée pour les jardins et pelouses. D’autres répulsifs pour rats, souris, insectes et nuisibles sont proposés sur Répulsif.fr.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :