Repulsif.fr, les meilleurs produits pour lutter contre les rats et pigeons

Consacrée à la vente de produits anti-rats, anti-pigeons et anti-moustiques, Repulsif.fr propose des solutions modernes pour se débarrasser des nuisibles.

Repulsif.fr, les meilleurs produits pour lutter contre les rats et pigeons

Repulsif.fr, les meilleurs produits pour lutter contre les rats et pigeons

Les répulsifs à ultrasons pour éloigner les rats

Les rats sont les premières nuisibles à combattre et il faut beaucoup de patience et recourir aux grands moyens pour venir à bout des colonies comptant parfois des milliers d’individus. Répulsif propose une alternative au poison et aux pièges, une manière de repousser les rats sans se salir les mains et sans détruire l’environnement, les répulsifs à ultrasons. Les hautes fréquences de certains sons ont le pouvoir de modifier le comportement des rats. En effet, les rats ne vivent qu’en société et leur seul moyen de ne pas se perdre est de rester avec la colonie, mais les répulsifs agissent justement sur le cerveau des rats. Ainsi, ils modifient leurs habitudes et ne leur donnent aucune alternative pour pouvoir échanger. Se sentant en danger et menacés, les rats quittent les zones à protéger dans un délai de 15
jours et ne risquent pas de revenir de sitôt. Les répulsifs s’adaptent à la taille des pièces à protéger, allant de 40 m2 jusqu’à 160 m2. Ils se présentent sous forme de petits appareils électroniques à brancher sur une prise standard.

Des anti-pigeons efficaces sur Repulsif.fr

Les villes font également face à un phénomène de prolifération de pigeons. Ces oiseaux pourtant décoratifs envahissent les places de sites touristiques et leurs défections deviennent trop gênantes pour la population. Certains s’incrustent même dans des sites historiques emblèmes des villes. Répulsif propose son Birdlazzer de haute technologie qui diffuse des lasers de façon aléatoire pour éloigner les oiseaux. En voyant ces lasers, les pigeons n’entrent pas dans les bâtisses. Nécessitant peu d’entretien ces dispositifs se montrent efficaces de plus ils n’émettent aucun bruit. Plus puissant, le Birdgard Pro se veut très bruyant il est donc recommandé pour une utilisation extérieure loin des habitations, comme dans les champs par exemple. Ce dispositif émet des bruits que c’est des cris d’oiseaux prédateurs qui dissuadent les pigeons de s’installer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :