Les produits Repulsif Pro pour combattre les nuisibles dans les entrepôts

Repulsif Pro s’adresse tout particulièrement aux entrepreneurs et professionnels. Il propose des solutions écologiques et efficaces pour minimiser les dégâts engendrés par l’invasion des nuisibles.

Les produits Repulsif Pro pour combattre les nuisibles dans les entrepôts

Les produits Repulsif Pro pour combattre les nuisibles dans les entrepôts

Repulsif Pro, un nouveau site dédié aux professionnels

Le site repulsif-pro.fr est une plateforme en ligne s’adressant aux professionnels de l’alimentaire et industriels. D’un design moderne et informatif, le site web se révèle être d’une grande aide pour les entreprises à la recherche de nouveaux moyens pour éradiquer une bonne fois pour toutes les rats, insectes et autres nuisibles qui envahissent les lieux dédiés au stockage des marchandises comme les entrepôts. Sur cette interface, les entreprises pourront trouver les produits adaptés à leurs besoins en fonction de la surface à couvrir.

Repulsif Pro présente l’appareil baptisé Reppro Inox. Il a pour but d’éradiquer les animaux sans les tuer, en d’autres termes, il s’agit d’une technique propre et rapide visant à éloigner les nuisibles. De plus, cet appareil est 100% écologique car il ne contient ni produit chimique ni élément pouvant menacer l’environnement. L’efficacité de Reppro Inox a déjà été prouvée plusieurs fois. Les clients ayant eu l’opportunité d’utiliser ce produit l’ont adopté.

Le pouvoir des ultrasons

Les ultrasons sont capables de modifier complètement le comportement des animaux ciblés. En émettant des sons puissants qui se diffusent ensuite dans toute la pièce, le répulsif change leurs habitudes. La fréquence des ultrasons atteint les 25000 Hz ; après avoir perçu ces sons, les animaux deviennent fragiles. Apres quelques jours, il devient pour eux impossible de rester au même endroit.

Le changement s’opère au niveau de la perception du danger, et tant que le danger persiste, les animaux ne peuvent vivre en paix. A cela s’ajoutent des problèmes de communication puisque les rats, qui vivent essentiellement en groupe, ne peuvent plus communiquer entre eux. Leurs perceptions normales ne reviennent que lorsqu’ils sont loin de l’endroit où est entreposé le dispositif. Cet appareil est très facile à utiliser, il suffit de le brancher sur une prise standard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :