Comment installer et utiliser le répulsif professionnel Reppro Inox ?

Répulsif Pro révolutionne la dératisation avec son Reppro Inox, un produit infaillible pour éloigner les nuisibles. Petit guide d’installation de ce produit innovant.

Repulsif professionnel reppro inox et ses câbles d'installation

Repulsif professionnel reppro inox et ses câbles d’installation

Reppro Inox, une innovation signée Repulsif Pro

Reppro Inox s’adresse aux professionnels à la recherche d’un produit efficace pour éliminer les rongeurs. Cet appareil fait preuve d’une grande ingéniosité en basant son action sur les ultrasons. Le Reppro Inox émet des sons à une fréquence supérieure à 25 000 Hz inaudibles pour les humains, mais perceptibles par les animaux. Pour rendre son action plus efficace, cet appareil utilise un mode de diffusion aléatoire. Les ultrasons perturbent les habitudes socio-communautaires et alimentaires des rongeurs. Il est donc très difficile pour les rats de s’habituer à ces sons, et ils ne risquent pas de survivre avec de telles perturbations pendant plusieurs jours.

Reppro Inox constitue donc la solution idéale pour éliminer les rats sans avoir à les tuer. Il peut être installé partout : bâtiments industriels, entrepôts, boucheries, boulangeries, locaux administratifs, bureaux, restaurants, garages, greniers, caves, granges, etc. Le Reppro Inox se présente sous la forme d’un petit appareil électronique design de couleur blanche. Il est livré avec son bloc d’alimentation.

Comment installer Reppro Inox ?

Le nombre de Reppro Inox à utiliser dépend de la surface à couvrir, s’il s’agit d’un restaurant de 150 m2, trois appareils suffisent pour sécuriser les zones. Pour les espaces de plus de 600 m2, il faut installer au moins six appareils pour offrir une couverture maximale de tous les recoins. Ainsi, les rats n’auront plus de cachette pour s’abriter.

L’installation des appareils Reppro Inox est à la portée de tous. Il suffit de déballer le carton et de brancher l’appareil sur une prise. La place des appareils doit être stratégique. Il est possible de l’installer sur la façade des murs en utilisant le support mural dédié au Reppro Inox. Pour relier les boîtiers entre eux, il suffit de se procurer un câble de liaison. De cette manière, il devient plus facile de régler les boîtiers en même temps.

Le Reppro Inox dispose de trois modes de réglage : le mode A cible les insectes rampants comme les cafards, araignées, fourmis ou puces. Le mode B agit sur les petits rongeurs comme les souris, mulots ou loirs et le mode C agit sur les grands rongeurs comme les rats, les martres et les fouines.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :