Les répulsifs destinés aux restaurants

Les établissements de restauration doivent faire preuve d’une hygiène irréprochable. En effet, le passage ou la présence de rats dans ce type d’établissement serait pénalisant pour le propriétaire. Mais comment arriver à éloigner les rats des restaurants sans les tuer ? Repulsif Pro présente un moyen radical.

Les répulsifs professionnels destinés aux restaurants

Les répulsifs professionnels destinés aux restaurants

Les restaurants et les rats

Les rats constituent un des problèmes majeurs des professionnels exerçant dans le secteur de l’alimentation et de la restauration. En effet, le seul passage de ces animaux peut coûter plusieurs étoiles au restaurant. Mais il est très difficile d’éradiquer ces bestioles étant donné que les rats sont attirés par la quantité de nourriture stockée dans ces établissements.

Consciente de la difficulté des restaurateurs à éliminer les rongeurs : rats, souris et les insectes : mouches, cafards, moustiques, la société Repulsif pro, leader dans la distribution de produits de dératisation et de désinsectisation propose un nouveau produit aux effets garantis pour remettre les nuisibles à leur place, c’est-à-dire loin de la cuisine et de la salle de restauration.

Comment utiliser le Reppro Inox dans les restaurants ?

Dès que l’appareil Reppro Inox est branché, il émet des sons très puissants atteignant les 25000 Hz qui vont directement agir au niveau du cerveau des nuisibles. Ces dernières sont obligées de quitter les lieux au bout de trois à quinze jours. En effet, les rats ne peuvent plus communiquer entre eux et leurs comportements sont significativement perturbés par les ultrasons. Notons que le Reppro Inox est beaucoup plus efficace à l’intérieur. La disposition des appareils doit être étudiée avec soin pour obtenir une efficacité optimale.

Si l’on prend l’exemple d’un restaurant de 150 m², il faut placer en tout trois appareils. Le premier sera installé à l’entrée de la salle afin de décourager les rats d’entrer. Les deux autres Reppro Inox seront placés dans la cuisine pour garantir une couverture maximale. Il est préférable de brancher chacun des appareils à une alimentation secteur. Après 15 jours d’utilisation seulement, aucun rat, souris ou insecte ne sera visible dans l’établissement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :