Fini les rongeurs, avec le répulsif pro Reppro Inox

Pour lutter contre les rongeurs et les repousser hors d’un local en très peu de temps, le répulsif Reppro Inox s’avère efficace.

Se débarrasser des nuisibles avec Repuslif

Se débarrasser des nuisibles avec Repuslif

Reppro Inox : un appareil à la pointe de la technologie

Disponible sur le site Repulsifpro.com, le Reppro Inox est un appareil doté d’un boîtier très résistant, fait en acier inoxydable. Mesurant à peine 14 centimètres sur 7, avec une épaisseur de 4 centimètres, cet appareil se fait très discret et peut s’installer dans tous les endroits d’un local, même dans les coins les plus étroits. En usage intérieur ou extérieur, cet appareil est  aussi efficace. Il se branche comme tous les appareils électroménagers, à l’aide d’une prise électrique classique. Le Reppro Inox dispose également d’un témoin LED qui permet de vérifier le bon fonctionnement du dispositif. Par ailleurs, les produits proposés sur Repulsifpro.com sont garantis conformes aux exigences européennes.

Une dératisation efficace et à moindre coût

Les performances du répulsif Reppro Inox sont palpables dès les premiers jours d’utilisation. Au bout d’une vingtaine de jours, plus aucun rongeur ne sera présent dans les locaux, et ce, pour une durée assez longue. Comme les rongeurs sont surtout attirés par les stocks de graines ou les aliments, il est préférable de placer l’appareil répulsif pro près de ces endroits, ou encore à l’entrée de la pièce à dératiser. Pour une dératisation efficace à des coûts peu élevés, le Reppro Inox est la meilleure solution. La taille et la disposition du local à dératiser sont à fournir lors d’une demande de devis auprès du site repulsifpro.com, pour que les techniciens puissent déterminer le nombre de répulsifs à installer dans cette campagne de dératisation.

Un dispositif qui ne présente aucun danger pour l’environnement

Le Reppro Inox est un dispositif qui émet des ondes radio à basse fréquence, inaudibles pour l’homme, mais insupportables pour les rongeurs. Dès qu’ils entendent ces ultrasons, ces animaux parasites ne peuvent rester sur les lieux, et fuient. Les rongeurs sont alors repoussés hors des locaux sans être tués. De plus, le Reppro Inox n’est d’aucune façon un danger pour l’environnement, car il n’utilise aucun produit chimique, ni composant toxique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :