Se protéger des rongeurs avec les répulsifs REPPRO INOX

Le répulsif Reppro Inox disponible sur Repulsifpro.com est un dispositif à ultrason très efficace. Ce matériel repousse les rongeurs en l’espace de quelques heures.

Se protéger des rongeurs avec les répulsifs REPPRO INOX

Se protéger des rongeurs avec les répulsifs REPPRO INOX

Description du matériel

Le répulsif à ultrason Reppro Inox est constitué d’un boîtier en inox très résistant. Avec sa petite taille faisant une longueur de 13,5 centimètres, 6,5 centimètres de largeur et 4 centimètres d’épaisseur et ne pesant que 250 grammes, ce dispositif peut être place dans tous les recoins de la maison même à des endroits exigus. Ce matériel est idéal pour un usage en intérieur. Très pratique, le Reppro Inox peut être branché sur une prise électrique ordinaire dotée d’une tension de 220 Volts. Ce produit est aussi reconnu pour sa faible consommation énergétique. Une petite lampe LED permet à l’utilisateur de vérifier que son dispositif anti-rongeur fonctionne normalement. Repuslifpro.com assure que les articles mis en vente sur son portail sont conformes aux normes européennes.

Pourquoi opter pour Reppro Inox

Le répulsif Reppro Inox est apprécié pour sa performance. La personne qui recourt à cette technique commencera à voir les résultats au bout de quelques jours. L’utilisateur du produit peut être sûr qu’après une vingtaine de jours, il se sera débarrassé des nuisibles pour une période assez longue. Ce répulsif peut se placer n’importe où, mais l’appareil à ultrason est plus efficace à un endroit stratégique proche de l’entrée ou à des endroits où des aliments sont stockés. Le Reppro Inox est conseillé pour toute personne qui cherche à mener une campagne de dératisation à moindre coût.

Un dispositif écologique

Le répulsif de repulsif pro est très apprécié pour son efficacité. Le dispositif émet des sons à basse fréquence. Il s’avère que ces ultrasons inaudibles par l’homme déstabilisent les petits animaux indésirables. Les rats et autres rongeurs incapables de s’adapter à cette atmosphère hostile n’ont d’autre alternative que de quitter les lieux. Il faut noter que cet appareil ne présente aucune menace pour l’environnement. Ce procédé ne recourt à aucun produit chimique occasionnant des dégagements de substances toxiques. Il faut noter que le nombre de répulsifs à ultrasons à installer dans l’habitation sera fonction de la superficie des pièces. Pour garantir un meilleur résultat, le propriétaire peut demander un devis auprès de repulsifpro.com.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :