Se débarrasser des chiens et des chats à l’aide des répulsifs

Les chats et les chiens sont les animaux de compagnie préférés de l’homme. Toutefois, ces derniers peuvent devenir indésirables du fait des dérangements qu’ils peuvent causer.

Quand les chiens et les chats deviennent indésirables

Les chats et les chiens lorsqu’ils errent en dehors de la maison peuvent être sources d’ennuis pour les habitants de tout un quartier. Ces animaux fouillent dans les poubelles et éparpillent les détritus dans la rue. Ces boules de poils peuvent également souiller les jardins tout en écrasant vos plantes. Les riverains se plaignent aussi des nuisances sonores engendrées par ces bêtes le soir venu : aboiements, miaulements, qui à la longue deviennent insupportables. Ces personnes peuvent malgré cela retrouver le calme de la nuit en faisant appel aux services de Repulsif.fr. Le spécialiste de la lutte contre les nuisibles ne se contente pas de conseiller ses clients sur l’usage de l’appareil, les techniciens de Répulsif peuvent se charger de l’installation de l’équipement pour en garantir l’efficacité.

Utiliser le répulsif Garden Protector

Repulsif.fr propose un modèle d’équipement infaillible fonctionnant avec des ondes à ultrasons. En émettant un son à très haute fréquence inaudible pour les humains, mais très désagréable pour les chiens et les chats et aussi les rongeurs, le répulsif Garden Protector bâtit un environnement hostile pour ces animaux poilus. Déstabilisés, les nuisibles ciblés ne peuvent qu’aller voir ailleurs. Les capteurs à infrarouge du dispositif émettent aussitôt des ultrasons lorsqu’ils rencontrent dans leur champ de vision un chien ou un chat. Il faut noter que la modulation de la fréquence de ce répulsif peut être réglée afin de rendre les sons émis supportables pour l’homme.

Un répulsif très performant

Sur le plan technique, le Garden Protector est réputé être un répulsif très performant. Le dispositif peut protéger un périmètre de 200 mètres carrés. Le propriétaire investissant dans ce type d’appareil s’assurera que son répulsif reste opérationnel 24 heures/24 parce que l’équipement est alimenté par quatre piles. Le fournisseur peut aussi proposer un adaptateur RW-0052T. Un témoin lumineux permet de vérifier que le dispositif est en marche. Le Garden Protector ratisse large avec un angle de détection de 90 degrés. Le rayon infrarouge de l’appareil à une portée pouvant atteindre les treize mètres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :