Repulsif.fr, le meilleur allié pour lutter contre les cafards

Un article publié par l’ICHE – Infection Control and Hospital Epidemiology – parle de la contribution des cafards dans la transmission des pathologies nosocomiales au sein des hôpitaux.

Repulsif.fr, le meilleur allié pour lutter contre les cafards

Repulsif.fr, le meilleur allié pour lutter contre les cafards

Alerte aux cafards

L’ICHE révèle que 46,7 % des quatre-vingt-dix établissements hospitaliers inspectés par les chercheurs chinois de la Faculté de Médecine de l’Université de Kaohsiung à Taiwan abritent des colonies de blattes. L’équipe scientifique affirme avoir collecté et comptabilisé deux cent trois cafards dans les espaces cliniques et dans les parties non dédiées aux pratiques de soins. Les auteurs de l’étude ont tenu à alarmer qu’ils ont observé trente-cinq espèces différentes de micro-organismes sur les parties visibles alors que quarante-neuf autres espèces ont été retrouvées dans les organes digestifs de ces nuisibles. Les scientifiques ont conclu que les blattes sont des vecteurs de transmissions de microbes dans les hôpitaux. Les cas des hôpitaux taïwanais ne sont pas isolés. Le problème concerne un nombre important d’établissements que ce soit en Asie ou dans les autres continents. Les responsables des structures infestées ont dû faire appel à un professionnel de la lutte contre les invasions de cafards et autre nuisibles.

Le piège à cafard de Repulsif.fr

Repulsif.fr a la solution pour vous débarrasser une fois pour toutes de ces petites bêtes. Le Piège anti Blattes et Cafards de Repulsif est réputé pour son efficacité. Ce dispositif est on ne peut plus efficace. Ce produit constitue un nid parfait pour la ponte des blattes ou les cafards pris au piège. Bien sûr, les nuisibles ainsi que leurs œufs restent piégés. L’article proposé sur le site de Repulsif.fr est aussi apprécié pour sa non-toxicité. Le produit agit une fois le paquet ouvert. Le piège reste efficace pendant environ un mois. Le professionnel de la lutte contre les insectes nuisibles conseille à ses clients de se servir d’appât alimentaire pour attirer plus facilement les proies. Le site spécialisé dans les solutions de prévention des invasions d’insectes propose à ses clients les Pièges anti Blattes et Cafards. La firme met à la disposition des hôpitaux une boite de cinq pièges englués. Les produits utilisés dans ce dispositif ne représentent aucun risque pour la santé des personnes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :