Éloignez les rongeurs de tous poils sans produits chimiques

Les rongeurs quels qu’ils soient sont une véritable peste, sans jeu de mot, pour les habitations. Ils se faufilent partout à la recherche de la moindre nourriture et il est difficile de les combattre efficacement et dans la durée. En effet leurs méthodes sont au point depuis bien longtemps et leur intelligence s’est révélée être proche de celle des êtres humains. Ce n’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras. Les dégâts qu’ils peuvent causer sont significatifs. Bien sûr il existe des méthodes radicales comme la mort aux rats mais on a vu trop d’accidents causés par ces poisons, surtout chez les jeunes enfants. Notre solution pour faire fuir les rongeurs et même les insectes est efficace et sans danger, elle est basée sur la technologie des ultrasons.

Une hygiène sans compromis

Les dangers encourus lorsque l’on est confronté à un pullulement de rats et autres souris, mulots et même insectes sont d’ordre sanitaire. Ces nuisibles, souvent nocturnes, répandent des maladies qui peuvent s’avérer extrêmement graves. Les aliments ne sont plus en sécurité mais les rongeurs s’attaquent également à tout ce qui peut faire leurs dents comme les câbles électriques et les mousse synthétiques dont ils se font un nid. Notre solution REPPRO les maintient à bonne distance afin qu’ils ne prennent pas votre demeure pour leur garde-manger. A moyen et long terme elle éloigne les indésirables qui seront vite découragés. Au bout de 3 à 15 jours les effets des ultrasons seront extrêmement dissuasifs. De nombreux tests scientifiques ont été entrepris sur le sujet et leurs résultats sont concluants. Les ultrasons sont une réponse écologique parfaitement prouvée aux invasions de rongeurs.

Un produit français sans danger

Les ultrasons ont un effet radical sur les rongeurs et même sur certains insectes. Leurs hautes fréquences inaudibles pour l’homme provoquent chez ces invités indésirables des perturbations du système nerveux qui modifient de façon significative leurs comportements alimentaires et sociaux. Associés à des modulations sonores constantes les ultrasons ont le pouvoir de stresser les murinés, ceux de la famille des rats. A moyen terme ils vont vite provoquer des douleurs insoutenables, sans toutefois les tuer, et ils perdront leur sens de l’équilibre et de l’orientation. pour maximiser l’efficacité du REPPRO il faut éviter de le placer sur ou près de surfaces absorbantes comme les moquettes ou derrière des meubles ou des rideaux. Les ultrasons ne franchissent pas les murs mais ils rebondissent sur les surfaces dures ce qui permet de protéger de grands espaces. Notre produit totalement Made in France est sans danger. Il remplace avantageusement les poisons chimiques qui d’ailleurs n’ont d’efficacité que s’ils sont utilisés régulièrement. Pour votre habitation ou pour un local professionnel n’hésitez pas à l’employer pour éviter tous les désagréments causés par les rongeurs.

Cordialement,
Patrick

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :